VTS69 l Saxo 16v BI-TON l Lyon (69)
- VTS69
- Membre présenté
- Voiture : SAXO VTS 1.6 16V
Re: VTS69 l Saxo VTS NEW MORNING 16v l Lyon (69)
Au départ, si, il fuyait mais le fait de l'avoir nettoyer au netfrein, toute la merde est partie et de ce fait le bouchon a retrouvé toute son étanchéité.
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Ah, j'essaierais alors 

- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Nickel! Par contre la partie centrale du 6 du "16v" je l'aurais laissé noire 

- VTS69
- Membre présenté
Je suis d accord mais je n ai pas terminé. J ai une idée pour cette partie. J ai pas eu le temps de tout faire. Trop court le week-end.
- VTS69
- Membre présenté
bonjour,
SAXO au repos pour une bonne semaine. En mode vacances d'hiver avec la petite famille.
Pour ceux qui sont en vacances, je vous dis: BONNES VACANCES!!!!!
Direction LA PLAGNE.
SAXO au repos pour une bonne semaine. En mode vacances d'hiver avec la petite famille.
Pour ceux qui sont en vacances, je vous dis: BONNES VACANCES!!!!!
Direction LA PLAGNE.
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- VTS69
- Membre présenté
Bonsoir,
Des nouvelles de la SAXO VTS. Ce week end, j'ai terminé de peindre comme il se doit mon collecteur d'admission d'air aux couleurs du bloc moteur.
J'en ai profité pour refaire mon admission. La couleur style "carbon" a été remplacé par du noir mat, ce qui lui donne plus de caractère.
J'en ai profité pour nettoyer le papillon d'admission et franchement, c'était crade à l'intérieur (tout au net'frein). Noir de chez noir, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.
Ensuite, j'ai poncé mes baguettes de portes qui étaient passées avec le temps et je les ai repeintes en noir brillabnt afin que le brillant du kit et des 2 PC se marient bien.
Place aux photos:

Photos prises mardi dernier :

Des nouvelles de la SAXO VTS. Ce week end, j'ai terminé de peindre comme il se doit mon collecteur d'admission d'air aux couleurs du bloc moteur.
J'en ai profité pour refaire mon admission. La couleur style "carbon" a été remplacé par du noir mat, ce qui lui donne plus de caractère.
J'en ai profité pour nettoyer le papillon d'admission et franchement, c'était crade à l'intérieur (tout au net'frein). Noir de chez noir, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.
Ensuite, j'ai poncé mes baguettes de portes qui étaient passées avec le temps et je les ai repeintes en noir brillabnt afin que le brillant du kit et des 2 PC se marient bien.
Place aux photos:

Photos prises mardi dernier :

- VTS69
- Membre présenté
De plus, durant son entretien, la SAXO a reçu la visite d'une copine avec qui elle n'a pas encore joué mais ça ne saurait tarder.
Il s'agit d'une CLIO WILLIAMS de 1995 qui totalise seulement 96 000 kms et dont le propriétaire, un très bon collègue à moi, possède depuis 14 années maintenant.
Il en est le deuxième propriétaire.
j'ai hate de voir comment ma SAXO va se comporter face à elle. Ce sera dur mais je reste confiant avec ma petite 16.

Il s'agit d'une CLIO WILLIAMS de 1995 qui totalise seulement 96 000 kms et dont le propriétaire, un très bon collègue à moi, possède depuis 14 années maintenant.
Il en est le deuxième propriétaire.
j'ai hate de voir comment ma SAXO va se comporter face à elle. Ce sera dur mais je reste confiant avec ma petite 16.

- Mulisha01
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 16v
La Williams on la suivi avec Bistouflex en allant au rasso d'ambérieu d'azergues! Super propre
Toujours aussi belle cette NM

Toujours aussi belle cette NM

"Saxo VTS, what else!"
Je remonte le sujet désolé je suis pas nouveau mais je postais pas vraiment, ex et futur possesseur de saxo j'ai eu une 1.4 vts comme 1ere voiture mais pas durer longtemps...
bref je me suis fait les 17 pages et je trouve ta NM super belle dans sa dernière configuration tu a fait du très beau travail propre et efficace !
Je suis de saint Étienne (j'attends les oouhouuhtage...
) dès que j'aurais ma pitite vts je viendrais la présenter et pourquoi pas ce faire une ballade entre saxistes ! 

Je suis de saint Étienne (j'attends les oouhouuhtage...