Cyril86 | Saxo VTS Black piste | Poitiers (86)
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Re: Cyril86 | Saxo VTS Black piste | Poitiers (86)
Tu prends un vieux smartphone basique avec fonction GPS et tu l'as ton compteur de vitesse 

-
- Membre présenté
Demain deuxième roulage de l'année, on change pas, on retourne au vigeant ^^.
Vidange de boite (Motul Gear 300 75w90) et vidange moteur (Igol Race Factory Competition 10w60) et c'est repartis
En espérant améliorer un peu mes chronos
Vidange de boite (Motul Gear 300 75w90) et vidange moteur (Igol Race Factory Competition 10w60) et c'est repartis

En espérant améliorer un peu mes chronos
-
- Membre présenté
Retour de samedi du Vigeant. L'auto a marchait très bien, aucun soucis de chauffe d'huile ou d'eau, tout va bien et surtout très stable même avec des bonnes sessions. Me manque quand même réellement un autobloquant pour exploiter l'auto au mieux rt également de bonnes plaquettes de frein qui vont bien à l'avant, car obliger d'anticiper un peu sur les freinages parfois.
Je pense partir sur Carbone Lorraine RC6 pour l'avant. L'arrière je vais laisser origine, je verrais pour la répartition de freinage, je ferais en fonction de m'on ressentis
Je pense partir sur Carbone Lorraine RC6 pour l'avant. L'arrière je vais laisser origine, je verrais pour la répartition de freinage, je ferais en fonction de m'on ressentis

- Olivier57420
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
et ta jauge a essence alors?
-
- Membre présenté
Pas regarder encore
- GRC
- Membre présenté
- Voiture : 205 F2000
Comme je te disais Samedi, un autobloquant est pour moi indispensable, c'est peut-être un peu chère à l'achat mais au final on s'y retrouve. On use un moins les pneus et les passages en virage sont plus rapide.cyril86 a écrit :Retour de samedi du Vigeant. L'auto a marchait très bien, aucun soucis de chauffe d'huile ou d'eau, tout va bien et surtout très stable même avec des bonnes sessions. Me manque quand même réellement un autobloquant pour exploiter l'auto au mieux rt également de bonnes plaquettes de frein qui vont bien à l'avant, car obliger d'anticiper un peu sur les freinages parfois.
Modifié en dernier par GRC le mer. 06 avr. 2016, 09:13, modifié 2 fois.
- Arn01
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16V BGP
Ha ouais il est pas mal ce Mod7-S à moindre coûtcyril86 a écrit :D'accord faut que je regarde sa de plus prêt. Faut que je sois sûr de ma valeur de résistance en ohms d'abord, après je test le branchement.
Pour l'instant, je l'ai juste mis en place à côté du dashboard, reste les branchement.
La jauge essence digital KOSO je l'ai prise sur compteur2moto.com, à la base c'est pour moto, sa devrait le faire pour la voiture aussi.

- GRC
- Membre présenté
- Voiture : 205 F2000
Au cas oùteamjegc a écrit :Comme je te disais Samedi, un autobloquant est pour moi indispensable, c'est peut-être un peu chère à l'achat mais au final on s'y retrouve. On use un moins les pneus et les passages en virage sont plus rapide.cyril86 a écrit :Retour de samedi du Vigeant. L'auto a marchait très bien, aucun soucis de chauffe d'huile ou d'eau, tout va bien et surtout très stable même avec des bonnes sessions. Me manque quand même réellement un autobloquant pour exploiter l'auto au mieux rt également de bonnes plaquettes de frein qui vont bien à l'avant, car obliger d'anticiper un peu sur les freinages parfois.

-
- Membre présenté
Et oui Jeremy, l'autobloquant serait le top, avec 4 slicks et de la grosse plaquettes. Pour l'instant je vais partir sur de la grosse plaquettes, apres autobloquant et slicks sa attendre quelques mois. Projet garage en cours, donc pas mal de finance
Sinon hier branchement de la jauge à essence sur interrupteur comme le reste. La jauge fonctionne, me reste à faire le plein de la voiture entièrement, et de finir de paramétrer au plus juste la jauge

1er Interrupteur (gauche) : Ventilo marche forcé
2eme Interrupteur : Dasboard MOD7-S
3eme Interrupteur : Recharge batterie de l'aquisition de donnée
4eme Interrupteur : Jauge essence digital KOSO

Sinon hier branchement de la jauge à essence sur interrupteur comme le reste. La jauge fonctionne, me reste à faire le plein de la voiture entièrement, et de finir de paramétrer au plus juste la jauge

1er Interrupteur (gauche) : Ventilo marche forcé
2eme Interrupteur : Dasboard MOD7-S
3eme Interrupteur : Recharge batterie de l'aquisition de donnée
4eme Interrupteur : Jauge essence digital KOSO
Modifié en dernier par cyril86 le lun. 11 avr. 2016, 15:06, modifié 1 fois.
- Mikaeru51
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.6 8S 100ch
Vraiment sympa comme dashboard
Simple et efficace, avec les infos les plus utiles directement visible pour le bien du moulin.
Les mano digital koso sont très sympa, je vais en prendre un prochainement pour la T° d'huile pour mettre dans le cendrier a la place de mon mano arduino foireux

Les mano digital koso sont très sympa, je vais en prendre un prochainement pour la T° d'huile pour mettre dans le cendrier a la place de mon mano arduino foireux

Défenseur du Full Stock (à 99.98%
)
Mes autos
Citroën Saxo VTS 1.6i 100cv 2002 // Citroën AX 1.4 GT 85cv AM90
Peugeot 106 Color Line 1.1i 60cv 1998 // A suivre

Mes autos
Citroën Saxo VTS 1.6i 100cv 2002 // Citroën AX 1.4 GT 85cv AM90
Peugeot 106 Color Line 1.1i 60cv 1998 // A suivre

-
- Membre présenté
Photos de la dernière sortie du week dernier
Avec teamjegc en copilote
Derrière mon pote avec son EVO V RS, pas très longtemps
Bourre avec Yaya86, et mon pote avec son EVO derrière en promenade

Avec teamjegc en copilote

Derrière mon pote avec son EVO V RS, pas très longtemps

Bourre avec Yaya86, et mon pote avec son EVO derrière en promenade

-
- Membre présenté
Oui j'ai toute les infos nécessaires, manque juste la vitesse mais suffir de mettre le téléphone sur appli et j'ai la vitesse.Mikaeru51 a écrit :Vraiment sympa comme dashboardSimple et efficace, avec les infos les plus utiles directement visible pour le bien du moulin.
Oui KOSO font du bon matos, c'est la première fois que j'en achete un mais c'est de la bonne came

-
- Membre présenté

Plaquettes CL RC6 pour les Etrier avant Brembo 4Pistons commandées

-
- Membre présenté
Quelques modifs, j'ai fixé correctement le ventilo, car effectivement les petites fixations d'origine c'est à chier lol, maintenant le ventilo est fixé directement au radiateur, la sa bougera pas
.
J'ai également finis mes découpes de PC avant, découpé la moitié de la traverse derrière, elle va prendre l'air la belle
.
Les plaquettes RC6 sont montés, plus qu'à goûter le volant au freinage

J'ai également finis mes découpes de PC avant, découpé la moitié de la traverse derrière, elle va prendre l'air la belle

Les plaquettes RC6 sont montés, plus qu'à goûter le volant au freinage

- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Commence par prendre rdv chez ton dentiste

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"