wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

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baba91
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par baba91 » dim. 06 nov. 2016, 18:20

Aaah bien vu le coup des trous plus gros que les vis !
Je vais profiter de mes prochaines vacances pour tout retomber et tout recontroler en faisant attention à ce sue tu m'a dis ! Merci :)
Sinon je me trouverais un train à tambours.
Tu as testé le montage alors ?

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Message par wiki » dim. 06 nov. 2016, 19:28

Non j'ai pas encore testé on va tester ça le 26 à saintonge ;)

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Message par johny25 » dim. 06 nov. 2016, 21:15

Sympa le train arrière ;)

J'attend aussi avec impatience le montage de ces rotules excentrés :bien:
Presser d'avoir ton ressenti.
Le bonheur commence la ou le diesel s’arrête, à 4000 tr/min :d

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » dim. 13 nov. 2016, 09:19

Salut à tous :coucou:

quelque news

hier j'ai monté les triangle avec leur SB rigide , il été grand temp de remplacer mes triangle d'origine :eek: j'ai honte de le dire mais ils étaient completemen rincė , les SB étaient completment mort et ils commençaient même à s'émietté , donc au temp vous dire qu'il y avais du jeu qui dépasse l'entendement :lol:

ceci dit au moi je comprend pourquoi elle cherchė la route .

Le plus louche dans tout ça c'est qu'il n'y avait aucun bruit suspect sur le train avant pas de claquement ou autre pourtant le jeu était énorme ^^

maintenant c'est chose réglė :)

la semaine derniere j'ai soudė la nouvelle tresse inox
j'ai monté le SB anti-couple by p0 et je me suis aperçu que le petit SB qui est fixé côté caisse été completemen mort lui aussi donc fabrication d'une douille en alu dans la semaine pour le remplacer :)

donc le week prochain je doit absoulemen la terminer pour pouvoir rouler le 26

il me reste la ligne à remonter
l'anticouple couple à monter
monter la barre stab arrière
les vis et rondelle de barres de torsion
vidange liquide de frein et purge au rb600
monter mon set de roues piste
faire le plein d'e85 plus 60l dans des bidons et ça sera bon ;)

il y a encore un peu de taf ^^

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par mat30 » dim. 13 nov. 2016, 13:44

Tu m'étonnes que les SB étaient mort avec la cavalerie :ho:

Bon programme pour la suite :bien:
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » dim. 13 nov. 2016, 17:47

mat30 a écrit :Tu m'étonnes que les SB étaient mort avec la cavalerie :ho:

Bon programme pour la suite :bien:

c'est clair :ptdr:

la.j'ai trop hâte de l'essayee sur circuit :d

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Message par Vtsgrey » lun. 14 nov. 2016, 09:16

j'avais pas vu le taff sur le train arrière. vraiment top.
Effectivement pour une remise en état d'un train arrière, vaut mieux partir sur un modèle à tambours alors vu le prix :eek:

Bon courage pour les derniers travaux à faire.

Je vois que comme moi, tu fais des listes :tourne:
"1400 Team Powaaa!!!"

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Message par wiki » lun. 14 nov. 2016, 14:24

Vtsgrey a écrit :j'avais pas vu le taff sur le train arrière. vraiment top.
Effectivement pour une remise en état d'un train arrière, vaut mieux partir sur un modèle à tambours alors vu le prix :eek:

Bon courage pour les derniers travaux à faire.

Je vois que comme moi, tu fais des listes :tourne:

salut vts Grey et merci :)

oui pour une remise en états c'est moins coûteux de partir sur un train arrière à tambour .

obligé de faire un petite liste sinon je m'y perds lol

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par Vtsgrey » lun. 14 nov. 2016, 14:54

j'espère que tu fais pas comme moi.
je fais des listes mais au fur et à mesure de l'avancement, j'en rajoute. toujousr l'impression que ça n'avance pas :lol:

Faudra que je m'y colle un de ces 4 sur le train arrière. je pense que je ferai le même montage.
les tôles c'est un kit ou du fait maison?

pareil pour les rotules de direction faudra que j'investisse, car ça travaille plus du tout à plat :L
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » lun. 14 nov. 2016, 21:28

Vtsgrey a écrit :j'espère que tu fais pas comme moi.
je fais des listes mais au fur et à mesure de l'avancement, j'en rajoute. toujousr l'impression que ça n'avance pas :lol:

Faudra que je m'y colle un de ces 4 sur le train arrière. je pense que je ferai le même montage.
les tôles c'est un kit ou du fait maison?

pareil pour les rotules de direction faudra que j'investisse, car ça travaille plus du tout à plat :L

Mdr disons que je fais une liste , je la termine , puis je tombe sur des fous ici et là qui donne des conseils et des idée et donc les modif commence ^^

jusqu'à présent j'avais tout consacré sur le moteur mais la je voudrais vraiment me faire un châssis aux petits oignons , j'y connais vraiment pas grand chose dans ce domaine c'est pour ça que je demande conseil et tout conseil est bon à recevoir :)

les tôles pour le train arrière c'est du fait maison récupère à decons ^^ mais tu peu les achèter chez tricompétition

pour les rotules c'est ma prochaine modif mais je pense qu effectivement ça doit bien changer le comportement de la caisse vue que ça travail bien droit et qu'il n'y est pas de variation de para :)

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » mar. 15 nov. 2016, 08:12

Salut à tous vue que je vais aller faire un para sur la 106 j'ai une petite question

que me conseillez vous en réglage para ? si je met plus de pince ou plus d'ouverture et combien ?

âpres plusieurs recherche et conseil je trouve un peu de tout

on m'avait conseillė 0 d'ouverture car apparement ça éviterait que la voiture cherche la route .

du coup je suis un peu perdu ^^ si quelqu'un peu m'éclairer et m'expliquer un peu ce qu'il ce passe au niveau de la conduite quand on met de l'ouverture ou de la pince ça serait vraiment cool :bien:

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par freedomsax » mar. 15 nov. 2016, 10:49

http://www.educauto.org/ressources-tech ... ie-essieux

Ça devrais d'aide avec le pdf en fin de page ;)
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par mat30 » mar. 15 nov. 2016, 13:49

C'est plus au ressenti de chacun. De l'ouverture va privilégié plutôt la sortie de virage, moins de sous virage tandis que la pince va permettre de mieux engager en entrée de virage, mais de perdre un peu plus facilement ton train avant.

Après faut pas trop en mettre et se rapprocher plus du 0 d'ouverture sinon ils se bouffent très rapidement à l'intérieur et à la moindre bosse/trou la voiture cherche la route
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par baba91 » mar. 15 nov. 2016, 16:34

Une question me vient. Tu as remis les rondelles au remontage du TAR avec les douilles ou pas ?!

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Message par LeopardPoutrelle » mar. 15 nov. 2016, 18:05

On a tout remis oui :cool:
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