106rallye45 | 106 rallye S2 | Orléans (45)

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106rallye45
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Message par 106rallye45 » mer. 04 avr. 2007, 20:19

bon voila c est fait :p
c est pas super partout mais au moins ça tient :langue:
c est pas super accessible et en plus on etait en plein courant d air :L
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reste l antirouille et un ti coup de peinture :tourne:
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Message par SpAwN x » mer. 04 avr. 2007, 21:13

Jolie ;)
Par contre pourquoi tu as fait des point de soudure ?
Tu aurai du faire des filets enfin je dis ca je dis rien :d ;)
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Message par 106rallye45 » jeu. 05 avr. 2007, 13:26

ça fait trop de poids :d
normalement c est des cordons tous les 3cm je crois
mais mon pote a fait comme ça , il soudent plusieurs caisse a l année donc ..
j pense pas que ça change grand chose , ça rigidifie deja enormement les cotelette comme ça :langue:
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Tugué-21
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Message par Tugué-21 » jeu. 05 avr. 2007, 13:39

Et si tu fai des cordons complets, la toile chauffe trop et ça resque de déformer ce que tu soudes, comme ça c'est bien, par rapport à l'origine, y pas photo

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Message par 106rallye45 » jeu. 05 avr. 2007, 13:43

deja que le blaxon en dessous a commencer a flamber :oops:
j ai mis en route vite fait le compresseur pour eteindre ça a la souflette :lol:
le train avant va etre bien comme ça :love:
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Message par p027372 » jeu. 05 avr. 2007, 13:47

Pour la fiabilité, vas-tu mettre aussi les tôles de renforts de chapelle?
Sur la mienne, avec, comme toi, les B6 fermes et les ressorts mini grA, une des chapelles s'est enfoncée de 1 à 2mm suivant la forme du silentbloc skf.

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Message par 106rallye45 » sam. 07 avr. 2007, 13:04

p027372 a écrit :Pour la fiabilité, vas-tu mettre aussi les tôles de renforts de chapelle?
Sur la mienne, avec, comme toi, les B6 fermes et les ressorts mini grA, une des chapelles s'est enfoncée de 1 à 2mm suivant la forme du silentbloc skf.
justement j ai les plans pour les faire
mais là c est trop chaud niveau delai pour les faires et decapé pour que mon pote soude tout ça
mais j vais peut etre les faire et les mettre en dessous comme ça y a pas trop de taf ;)

Sur la mienne, avec, comme toi, les B6 fermes et les ressorts mini grA, une des chapelles s'est enfoncée de 1 à 2mm
faut arreter de manger les vibreurs :W
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Message par p027372 » mar. 10 avr. 2007, 21:03

C'est vrai que c'est du taf et il faut tout protéger!

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Message par 106rallye45 » mer. 11 avr. 2007, 13:46

voila :p
une couche d antirouille + de l antigravillon noir
demain peinture blanche et ce sera nickel :langue:

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Message par rufus » mer. 11 avr. 2007, 13:51

Si avec ça tu claques pas un temps...
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par SpAwN x » mer. 11 avr. 2007, 19:06

rufus a écrit :Si avec ça tu claques pas un temps...
:oui: :W
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Message par 106rallye45 » jeu. 12 avr. 2007, 12:56

j ai reçu ça hier :p
silent bloc de triangle et de barre stab :langue:
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et y a une autre surprise mais j suis en train de finir le montage :d trop bon :love:
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Message par SpAwN x » jeu. 12 avr. 2007, 16:12

:bien:
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Message par 106rallye45 » lun. 16 avr. 2007, 13:46

voila c est fini :p
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reste a salir un peu pour pas voir de difference avec l ancienne peinture :p
j vais nettoyer au diluant la peinture qui a baver sur les tuyau de freins et le support :roll:
j ai demonter mon master vac pour le decaper et le repeindre car il est attaqué par le liquide de frein
je remet un coup de peinture sur les renfort de caisse
et j ai remonter le premier triangle :langue:
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Message par 106rallye45 » mer. 18 avr. 2007, 13:53

donc suite du remontage
j ai remis le train avant droit
j ai de la boulonnerie neuve
le coté gauche faut que je change le roulement de roue , j avais fait le droit en juillet dernier et j avais pas eu le temps de faire celui là donc..
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les powerflex
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et mon nouveau poste de pilotage :love:
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reste a fixer tout ça pour que ce soit nickel et faire le faisceau
donc les mano seront blanc , et ce sera des VDO car les Pro de chez iresa , y a pas les sondes avec alarme donc j prefere en avoir

et mon contacteur pour la pompe a essence
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