
Le 266 ca se voile facilement ..

oui il n'y as pas de soucis je passez par hasard est comme on parlé de moi j'ai répondu tous de suiteSTEPHAX a écrit :Je ne t'ai pas contacter saxovsx, car j'ai peut étre trouver quelqu'un pour les rectifier ici dans le nord,pour le tarif,j'en saurais plus demain quand il les aura vue!saxovsx a écrit :STEPHAX a écrit :il est bon pour changer une aile,un phare,coté conducteur et le pare choc avant !
Le bout du longerons est plier trés légérement au niveau de la patte de fixation du pare choc,il a redresser sur place et a continuer a tourner comme ça!
Je vais contacter saxo vsx pour mes disque merci pour l'info
salut pour les disque c'est nos probleme pour la rectif et ca vaux environ une bouteille de pastis ou whisky voila
 il est clair cependant que le tarif n'est pas du tout excessif lol
  il est clair cependant que le tarif n'est pas du tout excessif lol   
  
 ,l'ax ne roule plus beaucoup, j'en ai profiter pour supprimer les anti-brouillard et me confectionner des écopes pour mes freins!!.
 ,l'ax ne roule plus beaucoup, j'en ai profiter pour supprimer les anti-brouillard et me confectionner des écopes pour mes freins!!. 
  .
 . c'étais pas prévue mais bon
 c'étais pas prévue mais bon  
 
 
 

 
  
 

 , alors quelques nouvelles !! La n'ax va bien, le 16 est démonter pour pouvoir enfin monter les arbres a cames est changer les poussoirs, j'ai trouver une boite de vitesse de 16 que j'ai ouverte il y a un bon mois maintenant pour y mettre un 14/60 et qui n'est pas encore remonter faute de temp
 , alors quelques nouvelles !! La n'ax va bien, le 16 est démonter pour pouvoir enfin monter les arbres a cames est changer les poussoirs, j'ai trouver une boite de vitesse de 16 que j'ai ouverte il y a un bon mois maintenant pour y mettre un 14/60 et qui n'est pas encore remonter faute de temp   
  !!
 !!

 )
 )



