Venez nous parler de vos bolides !
-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15196
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » jeu. 14 oct. 2010, 21:54
un thermomètre laser c'est pas + pratique et + précis ?
Quand est ce que tu vires la peinture tuning ?

-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » jeu. 14 oct. 2010, 21:56
-NoNo- a écrit :un thermomètre laser c'est pas + pratique et + précis ?
Quand est ce que tu vires la peinture tuning ?

Trop moderne pour lui

.
Pour la peinture je sais pas encore, faut que je commence a fouiner

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
gimmick49172
- Membre présenté
- Messages : 2139
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
- Localisation : Etrépilly (77)
Message
par gimmick49172 » ven. 15 oct. 2010, 09:48
-NoNo- a écrit :un thermomètre laser c'est pas + pratique et + précis ?

C'est ce que je pensais aussi, mais bon.

S'il a l'habitude de faire comme ça.
J'en ai acheté un en tout cas de thermomètre... pour prendre la température de ma pichounette !

-
pimp
- Membre présenté
- Messages : 154
- Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 13:49
- Voiture : saxo cup
Message
par pimp » ven. 15 oct. 2010, 22:52
ludo77193 a écrit :Sa ce monte sur a 200 %, le 90cv est le clone du 1.6 rallye

désoler pour se vieux message mais en es tu sur car j'ai ma sax 90 ch et j'hésite a la préparer ou a la swapper en 16v vu que j'avais un 16v avant , et j'ai peur de ne jamais retrouver les sensation de mon 16v rageur dans les tours , crois tu que préparer le 90 chx est une bonne solution ou une dépense d'argent inutile

désoler pour le petit hs
-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » sam. 16 oct. 2010, 12:46
pimp a écrit :ludo77193 a écrit :Sa ce monte sur a 200 %, le 90cv est le clone du 1.6 rallye

désoler pour se vieux message mais en es tu sur car j'ai ma sax 90 ch et j'hésite a la préparer ou a la swapper en 16v vu que j'avais un 16v avant , et j'ai peur de ne jamais retrouver les sensation de mon 16v rageur dans les tours , crois tu que préparer le 90 chx est une bonne solution ou une dépense d'argent inutile

désoler pour le petit hs
Tu n'auras jamais le perfs du 16s sur un 8s avec un budget "raisonnable", mais ce que j'aimai bien sur le 8s c'est son coté rageur

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
pimp
- Membre présenté
- Messages : 154
- Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 13:49
- Voiture : saxo cup
Message
par pimp » sam. 16 oct. 2010, 13:31
ces bien se qui me semblais merci

-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » dim. 24 oct. 2010, 18:27
Bonsoir,
Cette semaine je dois monter les injecteurs de C2R2 et je vais remmener au plus vite l'auto chez BF Compétition. Et normalement je fois faire faire les baptêmes au circuit de Bresse pour le Téléthon.

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » mar. 02 nov. 2010, 23:13
Bonsoir, ça y ai j'ai récupéré la banquette arrière, c'est top
Uploaded with
ImageShack.us
Le tissu est identique à l'origine mais en beaucoup plus solide, le sellier m'a dit que c'était d'origine dans certains anciens camions Volvo.
Et la semaine du 8 je lui emmène les sièges avant. Et si tout se passe elle doit passer en peinture complète avant la fin de l'année

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
d045860
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 388
- Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 13:42
- Localisation : 45 loiret
Message
par d045860 » mer. 03 nov. 2010, 14:00
impecc, tres belle resto

, et la jp4?

-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » mer. 03 nov. 2010, 21:06
d045860 a écrit :impecc, tres belle resto

, et la jp4?

Merki
La JP4 j'ai monté les injecteurs en début d'aprème, c'est comment dire, riche, on dirait un gazou tellement ça fume

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1307
- Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Message
par Tugué-21 » mer. 03 nov. 2010, 21:20
Vivement la carto ! Tu l'emmènes cette semaine ?
-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » mer. 03 nov. 2010, 21:32
Tugué-21 a écrit :Vivement la carto ! Tu l'emmènes cette semaine ?
Oula non , faut que je rappel

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » jeu. 04 nov. 2010, 13:18
Salut, des photos des 2 engins.
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Voilà, concernant la 205 elle va subir une révision des carbus je vais aussi changer les joints du collecteur d'échappement ainsi que la visserie et par la suite elle partira en réglage carbus et allumage.
Concernant la Saxo elle a reçu les injecteurs de C2R2 car pour rappel ceux d'origine étaient trop petits. Et elle repartira chez BF Compétition dans le Doubs pour terminer le réglage de la gestion moteur.
Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » jeu. 04 nov. 2010, 13:24
C'est quand qu'on la voit

-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » jeu. 04 nov. 2010, 13:26
Momo a écrit :C'est quand qu'on la voit

C'est comme la licorne à 2 têtes ça

Non sans déconner j'espère pouvoir faire une sortie avec le Club au plus vite

Membre du club des projets qui durent 15 ans