Oui ca se monte nickel

Moi j'avais couper la patte de fixation pour ne garder qu'une vis, car pas le meme entraxe avec les etriers de C5

viper01 a écrit :Pour les ecopes faut adapter, tu montes pas des pièces de Lexus P&P comme ca !
Et pour le prix ca vaut quoi ?
C'est toujours mieux que rien avoirFoMbLaRd a écrit :merci, j'ai trouvé un topic qui expliquait tout avec les refs
mais je me demande s'ils sont vraiment efficaces
plein de gens en ont monté mais personne n'as assez sollicité les freins pour voir si ça refroidi bien
la gaine depuis l'anti-brouillard est peut être plus efficace alors
Ouais 80e, c'est ce que je pensais, j'ai les memes types sur la bm, et ca vaut ce prix la. Pour ma pistarde j'ai des ecopes dans les anti brouillards mais je monterais aussi les ecopes de C5Black dwarf a écrit :viper01 a écrit :Pour les ecopes faut adapter, tu montes pas des pièces de Lexus P&P comme ca !
Et pour le prix ca vaut quoi ?![]()
Pas encore tester, le monatge a été assez simple, juste à redécouper les buses pour qu'elles s'adapte au PC et au pare boue, le résultat est trés satisfaisant car les buses débouche pile en face des écopes! Niveau perfs/prix je penses pas que ce soit rentables, les buses font presque 80 euros pieces...les miennes ces de la récup du boulot...
![]()
Et oui pour les écopes, j'ai du découper la patte de fixation pour la faire prendre sur une seul vis de l'étrier. Pour les refs en cherchant sur le forum tu trouvera ton bonheur!