Et voilà jeudi soir j'ai déposé la saxo au garage Citroën Rouen Mont Riboudet pour le remplacement de la pompe à eau et du kit courroie de distribution. J'ai vraiment été ravi du service. Reçu par un monsieur très sympathique plutôt fan de la saxo VTS (il m'a confié que son fils avait possédé une 1.4l héliodor reprog etc) qui m'a complimenté sur la propreté de ma voiture après en avoir longuement fait le tour. Je l'ai récupéré vendredi en fin d'après-midi toute propre (ça tombe bien elle était pleine de sel!) sans mauvaise surprise par rapport au devis
Sinon un grand merci à Thom76 de m'avoir trouvé un bouton d'allume-cigare de phase 2, depuis le temps que j'en cherchais!
J'ai acheté une roue de secours en 185/55/14 parce-que j'avais toujours celle en 165/65/14 et je veux être tranquille en cas de crevaison. C'est une jante de 106 rallye noire avec un Kumho Ecsta en très bon état pour 25€ chez RAS Rouen.
Et enfin des ampoules H1 Philips VisionPlus pour les antibrouillards avant car une a grillé.
J'ai envie de monter des cales de 20 derrière, en double boulonnerie, si jamais quelqu'un a ça ...