TurboSnake a écrit :axgti.insane a écrit :en effet je pense que je vais y passer aussi ça ma gaver ce truc bordel et deux fois au meme endroit
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Ben moi en fait j'avais mis une pompe de 106 ph1 en 1,6l, et ça ne déjaugeait pas, pis elle a grillé en plein sur la piste, j'ai fait un montage hybride de fortune avec une pompe de saxo 16v, mais avec la moitié du plein ça déjaugeait en courbe... Du coup pompe externe NSB en promo en ce moment, j'ai pu qu'à trouver comment la monter et que ça aille bien au fond du reservoir!
Au fait tu as fait une console centrale avec des manos?
mais avec une pompe externe tu aura le même soucis ?
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dans les virages l'essence se fout d'un coté ou de l'autre du réservoir, donc il suffit que tu demandes un gros débit à l'injection et que le niveau soit un peu "bas" pour que l'arrivée ne suive plus
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même avec des mousses, boules ou autre... ça règle pas le pb
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c'est la conception du réservoir qui veut ça.
le top c'est de monter une pompe BP dans le réservoir (106 1.1L par exemple) + boite tampon de 1L sous le coffre + pompe HP bosch externe, et là aucun soucis, même avec une très très grosse prépa.
par contre tu exploses le budget, surtout si tu veux un truc "règlementaire"... car les mètres de durites ça monte vite la note
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