Merci à tous pour vos coms !!!
vts 07 a écrit :pourrais tu mettre le lien de la presentation de ta 2 eme saxo
Bien sûr ! Le lien est disponible dans ma signature, mais sinon, c'est
ici. Par contre, je te préviens tout de suite, je ne l'ai pas encore mis à jour...
saxvts13 a écrit :Par contre va pas trop vite maintenant,car sa va etre la fin dans pas longtemps

Bah malheureusement, je n'y serai plus jusqu'aux vacances de Noël...

Au moins, ça va me laisser le temps de faire les papiers.
t-pak a écrit :sinon pour relancer ton système d'injection tourne une 10 de fois la clef dans la vide en accélérant légèrement avant de lancer le conctact
Ok, merci, je le saurai pour ma prochaine restau...
(Peut être la Visa Chrono ?)
CitronVert a écrit :Tu déconnes, j'ai rien foutu

.
Bah sans toi, on aurait bien plus galéré pour resserrer la culasse et accoupler la boîte !

Mais oui oui, les nouvelles vis de boîte sont parfaites, en même temps, avec du 8.8, ça ne cassera pas.
CitronVert a écrit :Euh... Tu peux me la refaire stp ?

J'ai du mal à comprendre comment la fixation du palier de cardan peut créer une fuite au niveau de la boîte

.
Les cannelures du cardan droit n'étaient pas suffisamment emboitées dans le différentiel, et quand j'ai rempli la boîte, il y avaient quelques gouttes qui s'échappaient par là. J'ai donc dû resserrer le blocage axial du palier intermédiaire du cardan. Ce sont 2 vis de 6 (ou peut être de 7, vu que c'est une clef de 11 pour resserrer.

) qui "tirent" axialement le roulement et ainsi le cardan vers le différentiel. C'est de ce palier là dont je veux parler :