Garde la pêche, on t'aime comme sa

OuiTonydu38 a écrit :Garde la pêche, on t'aime comme sa
bibiminette a écrit :OuiTonydu38 a écrit :Garde la pêche, on t'aime comme sa
J'ai fait livré la mienne chez un pote en Anlgeterre qui me la ramené, et vu qu'il était long ils m'ont carrément remboursé tout les frais de portmorgan57 a écrit :Ah bonJe pensais à plus genre dans les 500€
B.Khénaton a écrit :Courage Mec![]()
Par contre pourquoi tu veux refaire ton joint de culasse?
Tu crois que ta distrib c'est décalé?
Si tu la changes, changes la pompe en même temps par précaution.
Et au faites, tu avais vu une différence entre le collecteur origine, inox et le bitube?
J'ai fait livré la mienne chez un pote en Anlgeterre qui me la ramené, et vu qu'il était long ils m'ont carrément remboursé tout les frais de portmorgan57 a écrit :Ah bonJe pensais à plus genre dans les 500€
, donc j'ai payé environ 280euro la ligne (ligne, silencieux, joint, silent bloc, bon de réduction chez omp
)
Par contre c'est sur que parler un peu anglais sa aide pour les discussion, mais ils sont bien sympa
le rider fou a écrit : je sais pas... niveau chiffrage il y a:
-1 poulie (est ce que je change les deux par sécurité?, est ce que je mets des poulies réglables?)
-les deux caches ditri et la visserie
-1courroie ditri
-est ce que je fais une pompe à eau?
-est ce que je fais un joint de culasse et un haut moteur refait à neuf propre (sans prepa je ferai plus de mal que de bien)
bref ca va pas me couter le prix d'une vidange...
c'est bien aux joints de queues de soupapes que je pense donc je fais tout le haut moteur je serai tranquille. mais je me dit que ca peu aussi etre la ligne qui etait neuve (à peine 30 kms et peut être l'auto qui s'auto calibrait) enfin là c'était exceptionnel car l'auto ne consomme ni huile ni LDR... juste du coco et de la gomme ^^-NoNo- a écrit :c'est surement pas ton joint de culasse qui te fait fumer bleu, surtout les joints métal qui sont d'origine depuis 99, ils sont assez résistants
regardes plutôt coté joint de queue de soupape, voir segmentation, mais je penche + pour le premier... prends tes compressions tu seras assez vite fixé
Bof, moi j'ai eu une femme qui répondait à tout mes mails en 2 3h.le rider fou a écrit : pour 106parts une fois qu'ils t'ont vendu la ligne makach pour avoir des infos et renseignements, à moins que je ne comprenne pas la politesse anglaise mais j'ai des doutes, enfin ils sont pas bien chers et réglos sur les délais!
-pour le collecteur je ne sais pas car quand je l'ai monté j'ai aussi fait VM180 et 13/59, mais je pense que ca apporte
-lorsque je l'ai enlevé (en attendant le bitube) je suis passé du 15 au 14 et du mode vidé au mode cuir (+60kgs)
-par contre pour le bitube je trouve qu'il apporte par rapport à l'origine c'est pas une révolution mais ca va pas mal et surtout je conserve le look origine. (faut s'accrocher pour en trouver un..)
Tu va pousser la voiture pour y aller ?le rider fou a écrit :donc pour le moment la culasse est dans le coffre je l'emmène demain
Ca dépend, compétents pour quoi ? Parce que niveau méca je suis peut être un peu limite mais pour le barbec y'a moyen de faire quelquechosele rider fou a écrit :je réitère mon invitation s'il y a des gens compétents dans la région pour venir m'aider, barbuk, resto, apéro à la clef ^^ dans la convivialité
Ah ouais la par contre c'est autre choseCanou a écrit :mais pour le barbec y'a moyen de faire quelquechosele rider fou a écrit :je réitère mon invitation s'il y a des gens compétents dans la région pour venir m'aider, barbuk, resto, apéro à la clef ^^ dans la convivialité![]()