une tête de chien qui bouge sur la plage arrière et une vahiné à l'avant!L'abricot a écrit :Des objets illicites !!!![]()
Un gros jeu de Dés sur le rétroviseur interieurtotom14 a écrit :une tête de chien qui bouge sur la plage arrière et une vahiné à l'avant!L'abricot a écrit :Des objets illicites !!!![]()
![]()
Tout ça + le volant en moumoute rose et l'intérieur léopard !clemclem-vtr a écrit :Un gros jeu de Dés sur le rétroviseur interieurtotom14 a écrit :une tête de chien qui bouge sur la plage arrière et une vahiné à l'avant!L'abricot a écrit :Des objets illicites !!!![]()
![]()
![]()
Et le pommeau qui va avec ...
Oh oui
C'est plus du tuning la...je connais pas le mot qui va à ce styleL'abricot a écrit :Tout ça + le volant en moumoute rose et l'intérieur léopard !clemclem-vtr a écrit :Un gros jeu de Dés sur le rétroviseur interieurtotom14 a écrit :une tête de chien qui bouge sur la plage arrière et une vahiné à l'avant!L'abricot a écrit :Des objets illicites !!!![]()
![]()
![]()
Et le pommeau qui va avec ...
Oh oui
L'admi, ce sont des restes de Twister et de morceau de durites en tout genre !206Mazout a écrit :ce style s'appelle "Golden Beaufitude"![]()
![]()
Pressé de voir tes modifs, surtout l'admi maison
Ah et je loupe ça...Faut qe je descende sur Clermont-FerrandL'abricot a écrit :L'admi, ce sont des restes de Twister et de morceau de durites en tout genre !206Mazout a écrit :ce style s'appelle "Golden Beaufitude"![]()
![]()
Pressé de voir tes modifs, surtout l'admi maison![]()
Ou comment faire du neuf avec du vieux !![]()
Malheureusement, j'ai fait de la réparation d'extension cette aprem et du boulot pour la maison donc pas eut le temps d'y monter !![]()
En plus 40°C, j'ai cuits cette aprem' putain !!
Sinon, je vais monter l'admi maison + décata + BAR repeinte (vu la couleur c'est +10ch) !!
J'attend de voir le bruit que ça va faire.....![]()
Faut que ça ronfle boudiou !!![]()
Ca pu du c*lL'abricot a écrit :Bon alors today, pose du décata !
Décata - Inter PF origine - Silencieux OMP 76
Pas de modifs au niveau sonore ou du moins on entend pas grand bruit plus que ça, donc assez dessus de ce côté là même si je pense que l'inter avec PF y est pour beaucoup, par-contre on sent bien qu'elle est débridée maintenant !![]()
Disponible sur toute la plage du compte tour d'ailleurs à un moment j'me suis retrouvé à 6000tr j'avais même pas capté.![]()
L'aiguille elle, grimpe très vite...
Pour l'admi. maison j'ai pas pensé au reniflard donc j'ai pas pu la mettre, il faut que j'étudie la question !
Pas envie d'acheter un récuperateur d'huile et encore moins un filtre tuning !![]()
D'ailleurs est-ce que je peut boucher cette durite de reniflard ou ça pue du c*l ??