206Mazout | Saxo VTS 100ch & 106S16 & M3 E36 | Guibeville (91)

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viper01
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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par viper01 » jeu. 16 févr. 2012, 12:47

Achete une M diesel, 6 en ligne 3L tri turbo :ho: :W
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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par 206Mazout » jeu. 16 févr. 2012, 12:54

Perso je roule pas en gazouze :ho: et c'est le déplaçoir de mes parents. Mais durant un temps (après avoir cassé ma caisse en fait :lol: ) je l'ai utilisé, et c'est très désagréable, un moteur qui n'a aucune pêche, tout le temps en train de sollicité au maximum le couple, de faire vibrer la voiture comme c'est pas permis, et tout ça pour pas consommer grand chose... Ok, mais quelle chiotte !
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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par 206Mazout » jeu. 16 févr. 2012, 13:15

Sinon, quelqu'un sait refaire les train arrière ? même pour un tarifs assez chère, car la nouvelle à un défaut majeur au TAR, je dois donc le remplacer ou le faire refaire. je préfèrerais le faire refaire histoire de partir sur du neuf, mais je sais pas le faire (si quelqu'un m'aide, il y aura rétribution financière).
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Message par keny » jeu. 16 févr. 2012, 17:48

Après sur ton 806 tu peux donner plus de pression à ton turbo
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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par 206Mazout » jeu. 16 févr. 2012, 17:58

Aha, tu m’intéresses, mais je veux pas faire le porcinet, quitte à payer un préparateur/ programmateur, je veux pas faire des trucs approximatifs hein !
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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par keny » jeu. 16 févr. 2012, 18:31

Tu as une vis à tourner sur le turbo de souvenir. Faut faire gaff au sens car un sens tu souffle plus, de l'autre sens moins (logique :lol: ).
Après il ne faut pas tourner beaucoup, c'est pas nécéssaire et il risque d'y avoir casse!!

Enfin il se semble, c'est des souvenirs de 405 TD :lol:
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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par bubulle95 » ven. 17 févr. 2012, 09:14

206Mazout a écrit :Sinon, quelqu'un sait refaire les train arrière ? même pour un tarifs assez chère, car la nouvelle à un défaut majeur au TAR, je dois donc le remplacer ou le faire refaire. je préfèrerais le faire refaire histoire de partir sur du neuf, mais je sais pas le faire (si quelqu'un m'aide, il y aura rétribution financière).
CTF pourront te le faire avec une facture :bien: sinon, faut tu passe par un membre du fofo

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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par 206Mazout » ven. 17 févr. 2012, 11:14

Pas bête, je les contacte dès aujourd'hui =)


EDIT: je les aient contactés mais ils répondent pas, en attendant j'ai montrer le CT à unb amis mécano, il m'a dit qu'il n'y aurait sans doute que les roulements à changer, J'ai regarder vite fait sur cirtoen service et en comptant joints + Bague étanche, + Les 4 roulements de bras, je m'en tire pour 110 euros... Quelqu'un a une idée d'un endroit où on trouve moins chère et pas de qualité pitoyable ?
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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par gus.bounty » ven. 17 févr. 2012, 12:25

206Mazout a écrit :Pas bête, je les contacte dès aujourd'hui =)


EDIT: je les aient contactés mais ils répondent pas, en attendant j'ai montrer le CT à unb amis mécano, il m'a dit qu'il n'y aurait sans doute que les roulements à changer, J'ai regarder vite fait sur cirtoen service et en comptant joints + Bague étanche, + Les 4 roulements de bras, je m'en tire pour 110 euros... Quelqu'un a une idée d'un endroit où on trouve moins chère et pas de qualité pitoyable ?
yakarouler c'est là ou j'ai pris les miens ;) livré en 24h (le dépôt est du coté d'Orly)

lien

il faut prendre la réf VKDA27004 et le prix est pour un coté (donc en commander 2 pour faire le train AR)
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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par 206Mazout » ven. 17 févr. 2012, 12:29

Trop rapide et bien moins chère :eek: Merci Gus :bien:
C'est SKF donc je suppose que c'est du produit de qualité :oui:

Pas de graisse supplémentaire à acheter ?
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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par gus.bounty » ven. 17 févr. 2012, 12:33

206Mazout a écrit :Trop rapide et bien moins chère :eek: Merci Gus :bien:
C'est SKF donc je suppose que c'est du produit de qualité :oui:

Pas de graisse supplémentaire à acheter ?
moi j'ai aucun souci pour le moment avec mais comme tu le dis c'est du SKF donc logiquement de la qualité et à ce prix là je suis près à les changer un peu plus souvent

Mon pote qui me les as monté à regraisser en plus mais je ne sais pas avec quelle graisse
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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par 206Mazout » ven. 17 févr. 2012, 12:36

au pire j'irais dans un garage en acheter, au prix que je paye les roulements je peux bien payer la graisse un peu plus chère :roll:

Au fait Quand tu es sur brétoche faudra qu'on se capte, je suis à 10 minutes et on s'est jamais croiser ^^
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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par bubulle95 » ven. 17 févr. 2012, 13:03

Le seul moyen de savoir c'est si la roue a un tout petit jeu ou un gros jeu, mais il n'y a quand bougeant la roue que tu sera ou en demontant.

Car tu as montré le CT c'est bien mais ce n'est que du papier. Mon CT disait Jeu mineur, alors quand faite la traverse etait marqué....

Après, faut voir si elle est beaucoup marqué ou non, car il n'y a que les bagues teflons qui pourront rattraper ce jeu :bien:

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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par gus.bounty » ven. 17 févr. 2012, 14:29

206Mazout a écrit :au pire j'irais dans un garage en acheter, au prix que je paye les roulements je peux bien payer la graisse un peu plus chère :roll:

Au fait Quand tu es sur brétoche faudra qu'on se capte, je suis à 10 minutes et on s'est jamais croiser ^^
oki sans souci ;)

la ça dois faire 3 semaines 1mois que j'ai pas sortie la 106

D'ailleurs je vais la sortir cet aprem je vais aller a auchan faire 2-3 courses ;)
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Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par 206Mazout » ven. 17 févr. 2012, 15:12

bubulle95 a écrit :Le seul moyen de savoir c'est si la roue a un tout petit jeu ou un gros jeu, mais il n'y a quand bougeant la roue que tu sera ou en demontant.

Car tu as montré le CT c'est bien mais ce n'est que du papier. Mon CT disait Jeu mineur, alors quand faite la traverse etait marqué....

Après, faut voir si elle est beaucoup marqué ou non, car il n'y a que les bagues teflons qui pourront rattraper ce jeu :bien:
Avant de commander je lui file le train arrière, j'en saurais plus à ce moment la :jap:

Sinon, ici j'ai lu que des avis positifs sur les bagues teflon, mais un bon amis à moi viens d'en monter et elle se sont bouffés à vitesse grand V (faut dire que la ou il va c'est blindé de dos d'âne), du coup il a remit des roulements d'origine. Donc je sais pas trop quoi faire... Je pense remonté de l'origine pour le moment. Puis vu les prix, sachant que j'ai encore pas mal de trucs à acheté pour qu'elle me convienne cette saxo... :L Sinon traverse + axes montés le tout refait à neuf par un vendeur de lyon 280 euros livrés, j'aviserais en fonction des tarifs de ctf =)
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