bubulle95 a écrit :Le seul moyen de savoir c'est si la roue a un tout petit jeu ou un gros jeu, mais il n'y a quand bougeant la roue que tu sera ou en demontant.
Car tu as montré le CT c'est bien mais ce n'est que du papier. Mon CT disait Jeu mineur, alors quand faite la traverse etait marqué....
Après, faut voir si elle est beaucoup marqué ou non, car il n'y a que les bagues teflons qui pourront rattraper ce jeu

Avant de commander je lui file le train arrière, j'en saurais plus à ce moment la
Sinon, ici j'ai lu que des avis positifs sur les bagues teflon, mais un bon amis à moi viens d'en monter et elle se sont bouffés à vitesse grand V (faut dire que la ou il va c'est blindé de dos d'âne), du coup il a remit des roulements d'origine. Donc je sais pas trop quoi faire... Je pense remonté de l'origine pour le moment. Puis vu les prix, sachant que j'ai encore pas mal de trucs à acheté pour qu'elle me convienne cette saxo...

Sinon traverse + axes montés le tout refait à neuf par un vendeur de lyon 280 euros livrés, j'aviserais en fonction des tarifs de ctf =)