ludo77193 | Mes Anciennes SAXO | Saone & loire (71)

Venez nous parler de vos bolides !
ben.064
Membre présenté
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006, 19:14

Message par ben.064 » mer. 13 déc. 2006, 21:01

C'est clair....Vivement les CatCams enfin "Le".
saxo vts 8S_220 000km(moteur 60 000km)

Avatar du membre
seb_vts
Membre présenté
Messages : 163
Enregistré le : mar. 10 oct. 2006, 18:04
Localisation : Réunion

Message par seb_vts » mer. 13 déc. 2006, 21:25

Nikel ta sax' ludo ;)

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » mer. 13 déc. 2006, 21:29

ben.064 a écrit :C'est clair....Vivement les CatCams enfin "Le".
heu tu te moque là :lol: :langue:
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » jeu. 14 déc. 2006, 14:25

Bonjour

J'avais commander un potentiomètre de charge car le mien est cuit

Voila la bête :

Image

Pour la modique somme de 67 € et des bananes powaaaaa :mad:
Membre du club des projets qui durent 15 ans

ben.064
Membre présenté
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006, 19:14

Message par ben.064 » jeu. 14 déc. 2006, 17:12

Putin les enfoirés, c'est vraiment du foutage de gueule. C'est juste un composant à quelques centimes...(plus quelques grammes de PE)

Ps: bien sur que non je me moque pas...Ca coute moins chere comme ça et puis.....je veux la meme :love:
saxo vts 8S_220 000km(moteur 60 000km)

jujul
Membre présenté
Messages : 40
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 22:11
Localisation : essonne

Message par jujul » jeu. 14 déc. 2006, 17:55

:love: :love: C'te sax :eek: vraiment du bon boulot!!

Sinon j'ai vu que tu parlais de faire un tuto pour le montage du collecteur de 1300, tu l'as fait ou pas?
Parceque moi aussi j'ai une 90ch et ce serait une modif qui me tenterai bien :miam:

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » jeu. 14 déc. 2006, 20:03

jujul a écrit ::love: :love: C'te sax :eek: vraiment du bon boulot!!

Sinon j'ai vu que tu parlais de faire un tuto pour le montage du collecteur de 1300, tu l'as fait ou pas?
Parceque moi aussi j'ai une 90ch et ce serait une modif qui me tenterai bien :miam:
Salut

Alors non je n'ai pas fait de topic enfin pas encore, car il y a eu pas mal de complications

PS : J'ai pris ton adresse MSN :d
Membre du club des projets qui durent 15 ans

fireman_sax
Membre présenté
Messages : 118
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
Localisation : Caudan(56)

Message par fireman_sax » sam. 16 déc. 2006, 18:57

decidement tres belle voiture et joli travail.

Je cherche aussi un kit d'admi de 1300 rally mais ca se fait extrement rare.

Sinon je vais chercher mon aac lundi un cat cams aussi .

@++

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » lun. 18 déc. 2006, 00:10

Bonsoir

Alors mauvaise nouvelle, j'ai monté mon potentiomètre neuf et ce n'est pas ça, je vais donc essayer avec un capteur de pression neuf et je verrais bien :(
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » mar. 19 déc. 2006, 20:44

fireman_sax a écrit :decidement tres belle voiture et joli travail.

Je cherche aussi un kit d'admi de 1300 rally mais ca se fait extrement rare.

Sinon je vais chercher mon aac lundi un cat cams aussi .

@++
Tu me montrera des photos de ton AAC et tu me donnera tes impressions après montage :d
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
zizavts
Trésorière La Sax'
Messages : 3647
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
Localisation : Avallon 89

Message par zizavts » jeu. 21 déc. 2006, 16:52

Quand s'arrêtera t'il? :peur:

Toujours aussi jolie ta sax ludo françois :ange:

Et bonjour à ta femme :d

Avatar du membre
hostyls
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 19:42
Voiture : Saxo VTS 100ch
Localisation : Autun (71)

Message par hostyls » jeu. 21 déc. 2006, 17:57

Maintenant, on verra ce que sa donne en allant à Lyon :p

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » mer. 27 déc. 2006, 23:01

Salut

Alors j'ai toujours mes problèmes de ratés

J'ai changé

-Bougies
-Capteur de pression
-Potentiomètre
-Filtre a essence

Mais là je crois bien que c'est la pompe qui a du plomb dans l'aile, en cause les kms et les injecto de 306 qui ont dû un peu trop la soliciter :(
Membre du club des projets qui durent 15 ans

blade7146
Membre présenté
Messages : 4
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 12:43

Message par blade7146 » mar. 02 janv. 2007, 19:41

moi je prendrè pression dessence avan ! mai je pense + a la bobine ou un injecteur ki chi !

Avatar du membre
hostyls
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 19:42
Voiture : Saxo VTS 100ch
Localisation : Autun (71)

Message par hostyls » mar. 02 janv. 2007, 19:56

blade7146 a écrit :moi je prendrais la pression d'essence avant ! Mais je pense plus à la bobine ou un injecteur qui déconne !
En français, c'est pas mal non plus je trouve :roll:

Répondre