Je pense que ca devrai être faisablepichou a écrit :J'espère qu'on se croisera a au moins un rallye la saison prochaine.
On est pas tout proche mais qui sait

Sincèrement a se jour je ne sait pas trop on va voir par la suite

Je pense que ca devrai être faisablepichou a écrit :J'espère qu'on se croisera a au moins un rallye la saison prochaine.
On est pas tout proche mais qui sait
Ok c'est cool je note au cas oupichou a écrit :Va pour le Hte Provence, on t'heberge sans soucis
je l'ai pris chez BPS il est assez cher je trouve : 240 euros il on aussi celui en alu de chez sparco, c'est celui que je voulai a la base qui lui par rapport au photos est fournie avec les pattes de fixation.Gaël a écrit :Salut,
C'est bien![]()
Où as tu acheté ton protège carter, à quel pris, avec les fixations ???
Bonne continuation.
Gaël
Merci et oui bien vue pour le hansjules b a écrit :Nickel les pièces, le Protége carter en Kevlar c'est bien sympa !!
Le Hans c'est un sport Series à priori
C'est bien un Hans sport série, il n'est pas 100 pour 100 carbone il est réalise par injection a partir de fibre de carbone c'est se qui est écrit c'est assez lourd et c'est un entré de gamme qui coute 520 euros mais que j'ai toucher à 405 euros grasse a une commande groupé chez BPS du team rallye de "st laurent du var" chez moi quoipichou a écrit :C'est lequel de Hans que tu as prix?
Ou et à combien?
cyril31140 a écrit :Si tu veux jpeux te filer un coup de main pour ton protege carter enfin t aider a distance contacte moi sur msn ca sera plus facil ou si tu veux par tel,a toi de voir
Par contre j'ai rentré cette adresse cyril31140@hotmail.com car avec msn ca ne marchecyril31140 a écrit :tien mon msn : cyril31140@msn.com