mais c'était quand même bien sympa.
mais manque de bol, ma copine était la (attendez la suite de la phrase la c vrai ca fais salaud) donc, pas pu arsouillé

ca sera pour le prochain coup va...
Il ne peuvent analysé 2 voies en sens opposé en meme temps...d3w3y_vTs a écrit :merci guigui pour cette description des voitures radar, ca peu bien servir.
sinon dave c clair que c'est frustrant quand tu te dis qu'il peu y avoir des défauts de leurs part et que c'est nous qui en payons les conséquences!!
je dirai même que c'est dégueulasse, comme pour ma part.
et le pire c'est qu'il flashait de l'arrière dans les 2 sens... j'avais encore jamais vu ca, ou alors c'est qu'il était vraiment vraiment mal positionner.
maintenant j'ai peut être une solution : grace à papa qui écoute julien courbet : je m'explique,
Julien Courbet a expliquer que : Si une personne X prête sa voiture à une personne Y et que cette personne Y se fait flasher,
la personne X recoit le PV : la ca devient intéressant la personne X écrit un beau courrier en disant qu'il ne sait pas qui à été flashé avec sa voiture... et il faut une preuve ( la photo fait normalement office de preuve ) et la ( toujours à ce que dis Julien Courbet) ca doit passer, mais bien sur il faut la preuve de la photo.
voila, merci papa on va voir ce que ca donne.
d'ailleurs en tapant sur google " julien courbet radar" vous pouvez y trouver des infos la dessus![]()