d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)

Venez nous parler de vos bolides !
d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Message par d3w3y_vTs » dim. 27 avr. 2008, 19:32

bon ben aujourd'hui tite sortie mais j'etais po trop dans mon élément, c'etait que des asiatiques : S2000, Civic, CRX, MR et une sax' moi :p .
mais c'était quand même bien sympa.

mais manque de bol, ma copine était la (attendez la suite de la phrase la c vrai ca fais salaud) donc, pas pu arsouillé :( .
ca sera pour le prochain coup va...
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Guigui90
Membre présenté
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent

Message par Guigui90 » dim. 27 avr. 2008, 19:56

Tu m'aurais enmené... moi je t'aurais pousser a arsouillé, et non pas brider... :roll:
Alalala!

Moi j'ai arsouillé hier, ma copine ce fendait la guel**! :W
Elle est pas drole la tienne! :W (Je rigole! passe lui le bonjour!) ;)
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » dim. 27 avr. 2008, 22:21

c clair que niveau conduite, elle est po drole... plus je monte la sax' dans les tours, plus elle hurle :L à croire que le compte tour est branché sur sa voix :d !!!

pssss, une copine me prete une smart Brabus ce soir pour faire un ptit tourj'étais a 52km/h au compteur et des gengen en voiture bana nous ont flashé... donc bizzare. je m'arrete, jfais demi tour et après je reviens les voir y me disent que je me suis fais flashé à 66km/h. INCOMPREHENSIF? Ca ferais chier de re recevoir un PV j'men suis dja pris un y a un mois alalalala
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

D4v3
Membre présenté

Message par D4v3 » dim. 27 avr. 2008, 22:35

Mdr ! t'est trop fort !

Ouép bonne petite aprem au Ballon avc plein de soleil et de motard qui nous ont fait ch*er.. non je déconne

Ceux qui nous ont le plus fait chier c'est les touristes en 307sw, twingo et j'en passe.. :W

loeb33
Membre présenté

d3w3y_vts | Saxo VTS 8v 100ch | Belfort (90)

Message par loeb33 » dim. 27 avr. 2008, 22:39

Eh D3w3y_vts qu'est ce que tu faisais avec ma copine dans sa voiture lool :d c'est mon compte en banque qui va trinquer lool

Guigui90
Membre présenté

Message par Guigui90 » dim. 27 avr. 2008, 22:47

... Mince alors... :L
Ils étaient ou? :L :(
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...

loeb33
Membre présenté

d3w3y_vts | Saxo VTS 8v 100ch | Belfort (90)

Message par loeb33 » dim. 27 avr. 2008, 22:50

Ils etaient dans l'avenue jean moulin en allant sur OFFEMONT depuis l'atria.

Guigui90
Membre présenté

Message par Guigui90 » dim. 27 avr. 2008, 22:51

:eek:

Faut que je me calme la aussi... parsque... le soir j'y vais fort a cette endroit :cyp:

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » lun. 28 avr. 2008, 15:00

LE PIRE, c'est qu'il flashait dans les 2 sens !!! salaud va :mad:

bah y a plus qu'à voir a combien j'etais rrrrhhhhhhhh, exactement,
mais bon c'est la vie

Guigui90
Membre présenté

Message par Guigui90 » lun. 28 avr. 2008, 23:00

Il ne peuvent pas dans les 2 sens a la fois ;)
Sauf si ils ont poser 2 radars. Les cinénomètres à onde ou laser travail soit au rapprochement, soit a l'eloignement. ;) (au choix de l'opérateur)

Mais bon, ca crain quand meme... il était tard? :L

C'etait la New Mégane brak bleu marine?

D4v3
Membre présenté

Message par D4v3 » mar. 29 avr. 2008, 00:07

Non l'autre ! La noire hyper connu :d

D3w3y tu était à 52 comme tu le disait ou alors tu mitonnais ? :roll:

Guigui90
Membre présenté

Message par Guigui90 » mar. 29 avr. 2008, 00:19

Il faut recencer les voitures radars en FC :

- Megane Break bleu marine (Belfort)
- Megane Break Noir (Belfort)
- 306 Break blanche (Belfort)
- Opel Astra Break blanche (Montbé)
- Megane break ancien model rouge bordeau (Montbé) > elle te rappel rien celle la cousin? :cyp:
- Ford Focus Break bleu foncé (Montbé)
- Ford Focus Break mauve (Belfort)
- Ford Focus Break grise (Belfort)
- Megane Break ancien model blanche (sur Besak)
- Megane Break Bleu marine (Besak)
- Ford Focus Bleu nuit (Besak)
- Megane verte foncé (Besak)
- Subaru interceptor (Besak)
- Opel Astra Break noir (Besak)
- Opel Astra Break grise (Besak)

Voila les derniere que j'ai vu (dans les 3 derniers mois) sur mon secteur. :jap:

Aurelien, lorsque tu en vois une freine. :jap: (les radars sont nos amis :cyp: ) :arrow:

Encore DSL pour toi...
52 c'est quand meme etrange qu'ils ai eu 66... j'espere que l'angle de calcule de la vitesse etait bon... :L

D4v3
Membre présenté

Message par D4v3 » mar. 29 avr. 2008, 00:29

J'y ai penser la nuit ou il c'est fait choper !

J'avais lus dans "AUTOPLUS", un reportage, les journalistes avaient suivis des voitures bana qui ce mettaient en position pour leur "reportage photos" (lol), et pas mal des équipes ne fesait pas la procédure d'étalonnage du radar.. (chose trés frustrante ;) )

Aurélien en plus la 2iéme chose que tu m'a dis aprés " j'me suis fait flaché putin jme suis fait flaché bande d'enc*** "

C'était : " ils étaient garés comme des m*rdes.. "

Donc garer comme des m*rdes + toi qui à vu 52, et eux qui disent 66..

Voila quoi :eek:

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » mar. 29 avr. 2008, 19:23

merci guigui pour cette description des voitures radar, ca peu bien servir :tourne: .
sinon dave c clair que c'est frustrant quand tu te dis qu'il peu y avoir des défauts de leurs part et que c'est nous qui en payons les conséquences!!

je dirai même que c'est dégueulasse, comme pour ma part.

et le pire c'est qu'il flashait de l'arrière dans les 2 sens... j'avais encore jamais vu ca, ou alors c'est qu'il était vraiment vraiment mal positionner.

maintenant j'ai peut être une solution : grace à papa qui écoute julien courbet : je m'explique,

Julien Courbet a expliquer que : Si une personne X prête sa voiture à une personne Y et que cette personne Y se fait flasher,
la personne X recoit le PV : la ca devient intéressant la personne X écrit un beau courrier en disant qu'il ne sait pas qui à été flashé avec sa voiture... et il faut une preuve ( la photo fait normalement office de preuve ) et la ( toujours à ce que dis Julien Courbet) ca doit passer, mais bien sur il faut la preuve de la photo.

voila, merci papa on va voir ce que ca donne.
d'ailleurs en tapant sur google " julien courbet radar" vous pouvez y trouver des infos la dessus :!: :!:

Guigui90
Membre présenté

Message par Guigui90 » mar. 29 avr. 2008, 19:28

d3w3y_vTs a écrit :merci guigui pour cette description des voitures radar, ca peu bien servir :tourne: .
sinon dave c clair que c'est frustrant quand tu te dis qu'il peu y avoir des défauts de leurs part et que c'est nous qui en payons les conséquences!!

je dirai même que c'est dégueulasse, comme pour ma part.

et le pire c'est qu'il flashait de l'arrière dans les 2 sens... j'avais encore jamais vu ca, ou alors c'est qu'il était vraiment vraiment mal positionner.

maintenant j'ai peut être une solution : grace à papa qui écoute julien courbet : je m'explique,

Julien Courbet a expliquer que : Si une personne X prête sa voiture à une personne Y et que cette personne Y se fait flasher,
la personne X recoit le PV : la ca devient intéressant la personne X écrit un beau courrier en disant qu'il ne sait pas qui à été flashé avec sa voiture... et il faut une preuve ( la photo fait normalement office de preuve ) et la ( toujours à ce que dis Julien Courbet) ca doit passer, mais bien sur il faut la preuve de la photo.

voila, merci papa on va voir ce que ca donne.
d'ailleurs en tapant sur google " julien courbet radar" vous pouvez y trouver des infos la dessus :!: :!:
Il ne peuvent analysé 2 voies en sens opposé en meme temps...
Ca c'est pas possible ;)
Mais il t'on flashé de l'arriere... si j'ai bien compris? Donc, la voiture etait garé a contre sens? tu est arriver en face d'eux et non derriere si je comprend bien? :)

Répondre