Oui je pense en effet continuer avec si nos calendriers le veulent bien.
Le prochain devait etre le rallye des 12 travaux, mais avec la maison en septembre et les cardans à changer,
ça sera le rallye de la Vie fin septembre !

Je copilotais Gérald André dans la Compact F2000/14 oui. On a fini 3e au scratch l'an dernierVtsgrey a écrit :Merci pour la vidéo
je regarde ça ce soir, en effet il a l'air vraiment pas mal !
tu roulais sur compact M3?
Merci cass, en effet les cardans seront bientôt commandés.cassbonbon a écrit :Le début d'une grande aventure
Elle ne s'est pas passée comme prévue, mais tu sais où sont les défauts à régler pour le prochain
Bonne continuation
Tu connais Gérald André ?! C'était mon chef quand je bossais chez Heuliez BusMikou a écrit :Je copilotais Gérald André dans la Compact F2000/14 oui. On a fini 3e au scratch l'an dernierVtsgrey a écrit :Merci pour la vidéo
tu roulais sur compact M3?
C'est clair le monde est petit !!viper01 a écrit :Tu connais Gérald André ?! C'était mon chef quand je bossais chez Heuliez BusMikou a écrit :Je copilotais Gérald André dans la Compact F2000/14 oui. On a fini 3e au scratch l'an dernierVtsgrey a écrit :Merci pour la vidéo
tu roulais sur compact M3?Un gars super sympa
![]()
Le monde est petit !
Si ça peut te consoler, c'est 100 € de moins que les cardans de mon daily en échange standard !Vtsgrey a écrit :Salut,
rien de nouveau, reception des cardans snra renforcés et 605€ Dans mon C***!