Dépose pas les armes...
Prend du temps pour reflechir si il faut mais continu sur ta lancée

Kapik a écrit :si t'as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, un rush pour remonter/démonter. contactes moi
cassbonbon a écrit :Arf la loose
Dépose pas les armes...
Prend du temps pour reflechir si il faut mais continu sur ta lancée
Romain33 a écrit :Ne baisse pas les bras, courage
.djo 1.6 16v a écrit :ok je comprend mieux maintenant pourquoi je ne t avais pas vu alors que je t ai vu passer les verif avec l ax le vendredi![]()
quand je ne y ai pas vu passer je me doutais qu il y avait un soucis mais la c est la poisse![]()
allez la saison est fini mais faut pas baisser les bras malgrés tout!bon courage pour la suite!
d ailleurs si il te faut des pièces j ai peut etre des choses qui peuvent t interesser suivant le tarif qu on me demandera pour refaire la sax!
Merci à tous.Gati19 a écrit :Pas de bol toutes ces emmerdes... Bon courage pour la suite
tu connais Eric boreau ?teamjegc a écrit : Pour les soudures, je suis toujours en contacte avec Eric BOREAU, alors si tu as besoin.
Oui, je le connais très très bien, c'est un cousin à mon père, doncangels jo a écrit :tu connais Eric boreau ?teamjegc a écrit : Pour les soudures, je suis toujours en contacte avec Eric BOREAU, alors si tu as besoin.
tu peux lui faire confiance gaetan ce mec monté les caisses de saxo et C2 (on peignait les châssis c’était notre voisin quand il avait son activité pro à temps plein)
N'hésite pas si tu pars sur une caisse à souderVtsgrey a écrit :En effet faudra que je vois ça si jamais je prépare sur une caisse à souder![]()
J'avais vu celle à 2500€. mais je trouve le prix un peux excessif pour une caisse nue avec un arceau boulonné, certe amélioré, mais ça reste juste le prix arceau/soudure. J'en aurait offert que 1800€ pas plus.
Ok tu me tiendra informéVtsgrey a écrit :Je finis la maison déjà, et je vois en début d'année prochaine. maintenant j'ai un garage chez moi pour bosser donc ça sera plus pratique, parce qu'avant fallait que je me tape 15min de route pour aller au garage.