Salut !
Alors, c'est exactement ce pare soleil, commandé sur le même site.
J'en avais posé de ma vie et j'avoue que j'ai un peu fait de la merde. J'avais commencé à le poser et je me suis retrouvé avec le pare soleil de travers, il a fallu que je redécolle et là, c'est le truc à pas faire. Je l'ai bien abimé lors de cette étape.
Donc je vais te faire profiter de mon expérience.
Il faut d'abord avoir un repère pour le poser droit. Pour ça, j'ai mis du scotch de carrossier en travers du pare brise en ayant au préalable mesuré 15cm de chaque côté. Ça donne environ 10cm au centre et ça tombe pile au niveau du rétro intérieur.
Après, il faut le centrer sur ton pare brise. Tu décolle le support d'un côté et avec une carte (genre carte bleue, vitale ou autre) tu repousses les bulles d'air. Je te conseille de la mettre dans un chiffon pour ne pas abimer les motifs. Et ainsi de suite jusqu'à arriver de l'autre côté. Pour le découpage, rien de compliqué. Pour ma part, je l'ai découpé avec l'ongle en suivant le joint de pare brise.
Si tu fais bien attention, que tu ne tires pas dessus, il n'y a pas de risques que ça se passe mal.
Sinon, tu as toujours ce topic :
viewtopic.php?f=41&t=32088" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon montage ou plutôt collage.