nouveau soucis quand je met les warning il y a qu'un seul coter qui clignote donc il y a de chance que ce sois le bouton qui merde
-pose de vérrin pour le capot
avancement de la petite 106
carrosserie
-remise en forme du kit qui ce promener et avec ce froid la colle du scotche est rester sur la tôle

-les rétro d'origine étais dans un sal état donc dans mon stock j'ai des rétro M3 qui trainais c'est plus propre
-pour les jantes c'est pas de l'origine mais c'est du 14
-essuie glace ar de ph 2
- moteur
-kit d'admission DIRECT green qui tue la mort avec sa petite durite pour emmené de l'air frais
-collecteur /ligne 1.4 pour la puissance

-échappement tuning pour la sonorité

- remplacement disques et plaquettes avant plus purge du liquide de frein qui étais certainement d'origine à la voiture vue l'état
-remplacement de la pompe de D.A + remplacement du liquide
-moteur pas à pas qui déconner donc remplacement de celui-ci
remise en état de diverses chose qui n'allait pas et me plaisais pas
reste à remonter l'intérieur et quelques bricoles c'est la dernière ligne droite



