jolie les photos
Mat59 | Saxo 16v (Piste) | Douai (59)
- elfyno
- Membre présenté
- Messages : 834
- Enregistré le : sam. 14 mars 2015, 18:08
- Voiture : 106 Voie Large
Re: Mat59 | Saxo Vts 16 Piste & Leon Cupra R 400+ | St Amand les Eaux (59)
jolie les photos
Daily et tracteur
Seat Ateca 1,5L TSI 150cv 2019
Loisir
106 de 2003
Seat Ateca 1,5L TSI 150cv 2019
Loisir
106 de 2003
Re: Mat59 | Saxo Vts 16 Piste & Leon Cupra R 400+ | St Amand les Eaux (59)
En effet il y a quelques cv au m²jul.du.62 a écrit :!!
T'as bien du t'éclater![]()
sont bien équiper tes potes
Il y avait aussi une Lupo gti de 125cv dans le groupe
Re: Mat59 | Saxo Vts 16 Piste & Leon Cupra R 400+ | St Amand les Eaux (59)
En ce dimanche ensoleillé j'en ai profité pour monter un radiateur plus gros (NRF 50423)
L'ancien liquide après 2 ans de circuit, pas très en forme (jaune fluo à la base
)

La différence alors le radiateur "standard"

En place, ça se monte tout seul

J'en ai profité pour libérer le devant en virant le support du second ventilo

A voir si je monte le spal en second ventilo ou alors en principal
Je ne sais pas quel est la meilleure solution.
Et sinon pour la Léon, l'ancien préparateur a bloqué le calculo en écriture (normal pour protéger la carto) mais aussi en lecture donc pas moyen de repasser avec un programme standard de base pour commencer le développement...
Du coup ça prend plus de temps que prévu
L'ancien liquide après 2 ans de circuit, pas très en forme (jaune fluo à la base

La différence alors le radiateur "standard"

En place, ça se monte tout seul

J'en ai profité pour libérer le devant en virant le support du second ventilo

A voir si je monte le spal en second ventilo ou alors en principal
Je ne sais pas quel est la meilleure solution.
Et sinon pour la Léon, l'ancien préparateur a bloqué le calculo en écriture (normal pour protéger la carto) mais aussi en lecture donc pas moyen de repasser avec un programme standard de base pour commencer le développement...
Du coup ça prend plus de temps que prévu
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Mat59 | Saxo Vts 16 Piste & Leon Cupra R 400+ | St Amand les Eaux (59)
J'espere qu'il y avait plus qu'un demi litre dans le circuit
Rah les boules ca ....
Rah les boules ca ....
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

Re: Mat59 | Saxo Vts 16 Piste & Leon Cupra R 400+ | St Amand les Eaux (59)
Ah c'est pour ça que ça chauffe rapidement

- Rémi.M
- Membre présenté
- Messages : 223
- Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 00:39
- Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton
Re: Mat59 | Saxo Vts 16 Piste & Leon Cupra R 400+ | St Amand les Eaux (59)
Ton ancien radiateur sans est un d'origine ?
Si c'est le cas ça veut dire que j'ai déjà un plus gros, pour ça qu'elle chauffe pas trop alors
Si c'est le cas ça veut dire que j'ai déjà un plus gros, pour ça qu'elle chauffe pas trop alors
Re: Mat59 | Saxo Vts 16 Piste & Leon Cupra R 400+ | St Amand les Eaux (59)
Oui c'était un origine 
Re: Mat59 | Saxo Vts 16 Piste & Leon Cupra R 400+ | St Amand les Eaux (59)
Hier je suis allé rouler à Croix en Ternois, un beau carnage...
Du monde en piste, manque de fair play, vas y que je te bloque pendant 3 tours, un pote s'est fait rentré dedans en bout de ligne droite, le mec s'est barré...
Avec toutes les sorties bacs à graviers, plein d'huile et liquide de refroidissement sur la saxo, regardez l'état:



Sinon une bonne journée avec le soleil, les chronos s'améliorent progressivement malgré le trafic , surpris par l'endurance des CL Rc5+ avec les 247mm d'origine, et fini la chauffe de la T° avec le gros radiateur
Du monde en piste, manque de fair play, vas y que je te bloque pendant 3 tours, un pote s'est fait rentré dedans en bout de ligne droite, le mec s'est barré...
Avec toutes les sorties bacs à graviers, plein d'huile et liquide de refroidissement sur la saxo, regardez l'état:



Sinon une bonne journée avec le soleil, les chronos s'améliorent progressivement malgré le trafic , surpris par l'endurance des CL Rc5+ avec les 247mm d'origine, et fini la chauffe de la T° avec le gros radiateur
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: Mat59 | Saxo Vts 16 Piste & Leon Cupra R 400+ | St Amand les Eaux (59)
C'était une open ?
Ça l'air de devenir n'importe quoi leurs journée, j'ai déjà eu plusieurs retours avec ces pb
Ça l'air de devenir n'importe quoi leurs journée, j'ai déjà eu plusieurs retours avec ces pb
Re: Mat59 | Saxo Vts 16 Piste & Leon Cupra R 400+ | St Amand les Eaux (59)
Ouais une open, essais libres comme ils disent
C'était la 3e de l'année, les deux premieres sans soucis, mais la c'était le festival, ils ont du faire 5 groupes au lieu de 4 tellement il y avait de monde
C'était la 3e de l'année, les deux premieres sans soucis, mais la c'était le festival, ils ont du faire 5 groupes au lieu de 4 tellement il y avait de monde
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Mat59 | Saxo Vts 16 Piste & Leon Cupra R 400+ | St Amand les Eaux (59)
Ouais bah les open j'y mettrais jamais les pieds je crois ....
Mieux vaut pas rouler que risquer d'accrocher la caisse...
Sinon ta léon en est ou ?
Mieux vaut pas rouler que risquer d'accrocher la caisse...
Sinon ta léon en est ou ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

Re: Mat59 | Saxo Vts 16 Piste & Leon Cupra R 400+ | St Amand les Eaux (59)
La carto est en cours de développement, les concessions ont refusés de remettre un fichier d'origine
Donc il a fait la méthode la plus compliqué, démontage du boitier, il a dessoudé la puce, remis une neutre, tout ressouder et remis un fichier d'origine mais il faut encore tout recalibrer.
Ca a pris un peu de temps mais ca y est les réglages sont en cours
Les journées Open c'est tout ou rien, mais la c'était n'importe quoi, j'arrête croix en ternois pour un moment
Donc il a fait la méthode la plus compliqué, démontage du boitier, il a dessoudé la puce, remis une neutre, tout ressouder et remis un fichier d'origine mais il faut encore tout recalibrer.
Ca a pris un peu de temps mais ca y est les réglages sont en cours
Les journées Open c'est tout ou rien, mais la c'était n'importe quoi, j'arrête croix en ternois pour un moment
-
jul.du.62
- Membre présenté
- Messages : 238
- Enregistré le : mar. 25 mars 2014, 17:11
- Voiture : Pieton ...
Re: Mat59 | Saxo Vts 16 Piste & Leon Cupra R 400+ | St Amand les Eaux (59)
Et dire que je voulais y aller pour mon depucelage piste j'ai bien fais de rester chez moi 
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" R.G
Re: Mat59 | Saxo Vts 16 Piste & Leon Cupra R 400+ | St Amand les Eaux (59)
Hier c'était pas le bon jour pour démarrer

Re: Mat59 | Saxo Vts 16 Piste & Leon Cupra R 400+ | St Amand les Eaux (59)
Des news de la Léon et des bonnes
La carto est presque finie pour l'instant ça tourne à 1.6b de pression (avec ça les 400cv sont largement dépassé), l'objectif est de viser les 450cv donc on sera aux alentours des 1.7/1.8b de pression, au dessus ça ne serait pas raisonnable pour les T° d'échappement...
Courbe bientôt à venir
La carto est presque finie pour l'instant ça tourne à 1.6b de pression (avec ça les 400cv sont largement dépassé), l'objectif est de viser les 450cv donc on sera aux alentours des 1.7/1.8b de pression, au dessus ça ne serait pas raisonnable pour les T° d'échappement...
Courbe bientôt à venir

