Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
Ça évite qu'elle prenne le chaud et qu'elle crame. Au prix que ça coûte c'est pas mal de la protéger
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- Benneyts
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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
Tosam a tout dit
Pis je trouve ça plus sympa sous le capot aussi

Pis je trouve ça plus sympa sous le capot aussi

Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
OK d'accord je voyais pas sa comme sa, c'est vrais que vu le prix
faut y faire attention
Tu la fixe ou du coup ? Il te faut faire une patte de maintien

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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
je pense faire une patte fixée sur le boitier d'eau ou autre, à étudier encore 
J'ai pas encore planché la dessus mais par contre j'ai testé la bobine avec les faisceaux que j'ai pris avec et ça tourne impec'

J'ai pas encore planché la dessus mais par contre j'ai testé la bobine avec les faisceaux que j'ai pris avec et ça tourne impec'

Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
Faut regarder ceux qu'il l'on déjà fait sa montre les possibilités
Si un jour ma bobine lâche ( j'espère plus tard possible
) Je verrais pour faire ce système également, à voir dans la durée
Si un jour ma bobine lâche ( j'espère plus tard possible

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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
Franchement pour le prix que ça coûte à faire ça vaut le coup
et surtout ça se trouve partout ! Va trouver une bobine tu5j4 L3 en casse ou d'occasion 


Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
Je suis bien d'accord, sur cinq casse à proximité de chez moi pas une saxo ou 106 s16
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- tosam
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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
Bobine de L3 j'en ai trouvé une à 100€ chez yakarouler, j'aurais peut être du en prendre 2 à ce prix là
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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
C'est à peu de chose près le tarage de mes ressorts Eibach -45 et crois-moi, il en faut plus pour bouger un bolBenneyts a écrit : Sinon il y a quelque temps j'ai reçu ça :
Histoire que tout ne passe pas à travers lorsque je monterais des ressorts en 45NPis les douilles alu c’était pas vraiment prévu mais il y avait une promo, j'en ai profité
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- Benneyts
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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
Heu Jon de mémoire des ressorts eibach -45 on un tarage au alentour de 20N
J'avais des h&r -40 sensé être plus ferme que les eibach et je suis passer ensuite en cf 35N... Rien à voir c'est déjà un autre monde

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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
Houlaaaa, oui, c'est du 24
Et le H&R est un poil de c*l plus raide
Donc effectivement, les renforts te seront utiles


Donc effectivement, les renforts te seront utiles

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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
Attention Jon, les modos te surveille





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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
45N c'est pas le rabaissement hein
Déjà la avec mon montage actuel les bols sont légèrement déformés... J'ai peur du résultat avec des ressorts plus dur sans renforts


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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
C'est normal, j'ai flingué les miens avec des b6 TN, rabaissé -30...
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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
En faite les renforts de bols ça devrait être quasi la première modif à faire lors de changement d'amorto, vu comment ça prend chère 
