Wé c vré ba elle est dan un salle état!OkCmoua a écrit :ne soit pas si péssimiste y a les rollers aussiERO77 a écrit :Reste plus qu'a prendre le velo![]()
je ne vois pas les photos au taff c relou !!!!!!

je pense aussi que ca a tapé beaucoup plus fort car meme les gendarme ne conprené pas , et croai que je n été pas dans la voiture ou je m été fais éjéctéantonin a écrit :Tu dis être à 130 voir 140, mais si tu t'es endormi, si ça s'trouve, tu étais nettement au dessus de la vitesse, car souvent le pied vient s'appuyer contre la pédale de droite, et donc forcement, fait rouler beaucoup plus vite, bien evidement, contre notre grais...
En tout cas sacré vol-plané, content que tu sois encore parmis nous
Ce qui conte cest qu'il ne te soi rien arivésaxovsx a écrit :je pense aussi que ca a tapé beaucoup plus fort car meme les gendarme ne conprené pas , et croai que je n été pas dans la voiture ou je m été fais éjéctéantonin a écrit :Tu dis être à 130 voir 140, mais si tu t'es endormi, si ça s'trouve, tu étais nettement au dessus de la vitesse, car souvent le pied vient s'appuyer contre la pédale de droite, et donc forcement, fait rouler beaucoup plus vite, bien evidement, contre notre grais...
ExactERO77 a écrit :Ce qui compte c'est qu'il ne te sois rien arrivésaxovsx a écrit :je pense aussi que ca a tapé beaucoup plus fort car meme les gendarme ne conprené pas , et croai que je n été pas dans la voiture ou je m été fais éjéctéantonin a écrit :Tu dis être à 130 voir 140, mais si tu t'es endormi, si ça s'trouve, tu étais nettement au dessus de la vitesse, car souvent le pied vient s'appuyer contre la pédale de droite, et donc forcement, fait rouler beaucoup plus vite, bien evidement, contre notre grais...
en faite grosse chance que les airbag latéraux et ceinture ce sont déclanché car le voyant été allumé , donc ce que le choc a été téllement fort qu'il c sont quand meme enclenchéPitBaccardi95 a écrit :Beaucoup plus solide que la xsara, l'arbre
Bizarre tout de même que tes airbag frontaux ne se soient pas déclanchés
c clair que j'irai direct chez citroen sport prendre les 4 17" superturismo il me sembleKaramazov994 a écrit :J'aurais du mal à rouler avec ca tous les jours... et sans les jantes WRC ca fait moche quand meme...