Kenshiro | Saxo 16v & Xantia hdi | Lyon (69)
- kenshiro
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : saxo 16v

Quelques news qui datent de mi décembre
Montage du bequet activa et cuir intégral électrique ainsi que quelques retouches de carrosserie

Modifié en dernier par kenshiro le dim. 10 mai 2009, 11:53, modifié 2 fois.
- smartizzzzVTS
26 septembre>15 janvier!! ça fait longtemp
Je suis pas fan de ces saloperie d'ydractive et autre suspenssion hydrolique.
Ca c'est a force de m'etre trop pris la tête sur ces BX, xantia et XM
C'est bien pour la conduite mais pour bosser dessus
En tout cas propre et dieseléconomie
A quand le retour en VTS????

Je suis pas fan de ces saloperie d'ydractive et autre suspenssion hydrolique.
Ca c'est a force de m'etre trop pris la tête sur ces BX, xantia et XM

En tout cas propre et dieseléconomie

A quand le retour en VTS????
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- kenshiro
- Voiture : saxo 16v
Pour info pas de saxo en vue en ce moment les prix sont trop chers pour ce que je recherche.
Dams:il me manque plus que les jantes d'exclusive qui sont tres dures a trouver d'occase et j'en aurai fini avec elle.
Smartizzz:Ben bizarrement,les xantia ont beaucoup moins de soucis hydrauliques que les autres citroen,les ph2 ont une sphere anti'abaissement.
Ce qui me plait dans cette auto,le freinage,les 1200kms d'autonomie,le silence et les reprises pas si mauvaises que ça.
Néo:Je suis bien de ton avis mon pere avait une exclusive v6 et depuis j'ai toujours voulu en avoir une,mais comme on vit dans une époque ou l'essence coute chere,j'ai pris un diesel.
Dams:il me manque plus que les jantes d'exclusive qui sont tres dures a trouver d'occase et j'en aurai fini avec elle.
Smartizzz:Ben bizarrement,les xantia ont beaucoup moins de soucis hydrauliques que les autres citroen,les ph2 ont une sphere anti'abaissement.
Ce qui me plait dans cette auto,le freinage,les 1200kms d'autonomie,le silence et les reprises pas si mauvaises que ça.
Néo:Je suis bien de ton avis mon pere avait une exclusive v6 et depuis j'ai toujours voulu en avoir une,mais comme on vit dans une époque ou l'essence coute chere,j'ai pris un diesel.
Modifié en dernier par kenshiro le jeu. 17 janv. 2008, 15:34, modifié 1 fois.
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
C'est sympa comme voiture, l'intérieur ça fait assez "cossu", mais ça va bien avec le style de l'auto.
Après le moteur, ben ouais les sorties en voitures commencent à revenir cher et en bon français tu a pris un mazout, c'est normal, c'est la misére en E85 encore.
Pour les reprises je confirme, c'est très plaisant (mon frére a une 206 Hdi 90).
Après le moteur, ben ouais les sorties en voitures commencent à revenir cher et en bon français tu a pris un mazout, c'est normal, c'est la misére en E85 encore.
Pour les reprises je confirme, c'est très plaisant (mon frére a une 206 Hdi 90).
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Pour changer de sujet,
Je viens dire bonjour à Mr Kenshiro, je ne l'avais pas encore fait.
Désolé que tu te sois séparé de ta Sax', une VTS de moins à croiser dans la région....Passque là vu la remplacante, je risque pas trop de faire coucou
Mais bon, je serais quand même ravi d'une rencontre à l'occase, tu viendras baver (pas trop quand même) sur les nôtres
Alors à bientôt sur la route...
Je viens dire bonjour à Mr Kenshiro, je ne l'avais pas encore fait.
Désolé que tu te sois séparé de ta Sax', une VTS de moins à croiser dans la région....Passque là vu la remplacante, je risque pas trop de faire coucou

Mais bon, je serais quand même ravi d'une rencontre à l'occase, tu viendras baver (pas trop quand même) sur les nôtres

Alors à bientôt sur la route...
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014