Ca doit etre sympa de tourner sur ce circuit

Brussel est très technique, mais il ya un truc, faut rentrer assez tard dedans et remettre les gazs à la plaque dégout.Yohann41 a écrit :Salut,
Spa... le plus bleau. J'y ai deja tourné en Alfa GTV6 lors de SpaItalia (rassemblement du maximum de voiture italienne(plus de 2000 voitures en 2005) et c'était magnifique...
Si par hasard un petit group de "saxo" est pret pour faire un jour Spa et le landemain Nürburgring, le grand biensur, je serais le premier sur la liste...
En tout cas BRAVO. mais dit moi dans quel virage tu te sentai le moin "relax" execpté le raidillion? Les pilotes pro sont unanime pour dire que "Brussel" est le plus technique... mais perso le double gauche de "pouhon" m'a fait des grosses frailleur et là on peut y perdre de très très grosses seconde.
a+
Moi aussi j'adore le bruit qu'elle fait en mode arsouille ça me fait moins marrer sur route mais bon faut faire un choix.Malib a écrit :Tu te fais plaisir mon cochon![]()
Moi j'aime beaucoup le bruit de ta sax'tellement racing
Pour le nürb, tu penses pas que le 13x61 soit vraiment castrateur là-bas ?
En fait c''est ce qui me fait penser que je suis obligé de prendre la familiale quand je me déciderai
À la prochaine
Va falloir passer commande.Non, j'ai toujours pas d'autoc du club sur la lunette arièrre.
Me faudrais aussi des plaques circuit, tant que j'y pense.