Neo a écrit : smartizzzzVTS a écrit :
Ca m'a pourri ma peinture et mes jantes (pourtant je la lavait régulièrement)
J'ai bien réussi a récupérer mes jantes CS blanche après 1an sans lavage et une utilisation routière/ville. Forcément tout ne part pas c'est sur et ça prend bcp de temps
Ba la peinture blanche de ma carrosserie en avait pris un sacré coup

comme plein de point de rouille sur tout les côté et le coffre.. Mes toulouse n'avaient pas trop aimé non plus mais en nettoyant elle revenait quand même.
Pourtant mes autos passe au lavage au moins une foi par mois et c'est pas un coup de karcher. C'est gant, éponge, produit, nettoyant jante et huile de coude
C'est plus pour la carrosserie que ça m'a embêté
C'est pour ça que j'en remettrais pas pour mes autos de tout les jour
C'est diffèrent pour ma grN

j'ai du RC6 au carré et je me tâte a essayer les RC8R pour voir la différence avec les RC6.
Neo a écrit : smartizzzzVTS a écrit :
C'est parfait pour se mettre dans les arbres quand t'attaque un peu
Évite de les faire trop chauffer, sinon tu va avoir des surprise...de très mauvaise surprise.
J'espère que tu n'as pas prévu de faire des descente de cols...contente toi des montées
Bizarrement je n'ai pas eu autant de surprise que ça. La dernière descente que j'ai fait elles m'ont mm surprise.
Ba disons que pour mon utilisation, elle ne me vont pas
Je me suis fait surprendre quelque fois a freiner, ça commence a ralentir et d'un coup, plus rien

quand j'ai fait quelques kilomètre de cols ou autre de façon un peu intensive et qu'elles sont bien chaude.
Moi j'aime avoir une auto qui freine fort et de façon constante, même pour mon auto de tout les jour.
Ces quelques mésaventures, m'ont fait perdre ma confiance sur mes freinages donc vu que j'ai plus confiance, j'arrête d'en prendre.
Pour une utilisation quotidien et de façon normal, elle vont bien, c'est comme l'origine mais dès qu'on hausse le ton, ça se complique.
Après je commence a le connaitre un peu mon Biquet

je sais bien qu'il va appuyer donc je me dois de le mettre en garde sur les éventuelles problèmes qu'il risque de rencontrer
Après, moi c'est moi, j'ai une certaine façon de conduire et ces plaquettes ne me conviennent pas.
Maintenant peut être que mon beau Seb va en être content
Faut pas regretter mon Biquet
Roule, essai, fait toi ton idée et tu verra après si tu regrette ou pas
Bizz