Venez nous parler de vos bolides !
-
maxou_vts_16
- Membre présenté
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 11 août 2006, 16:58
- Voiture : Saxo T16/ AX GT !
- Localisation : I.D.F (95)
Message
par maxou_vts_16 » sam. 16 févr. 2008, 22:52
mimile a écrit :maxou_vts_16 a écrit :[...]et du taillage de mes segments , que je suis entrain de faire !
faut avoir des doigts de fée, j'te souhaite bon courage
vivement la suite

Oui il faut être patient et minucieux .
Mais quand elle aura demaré , je pourrais être fier !

-
mimile
- Actuellement Banni
- Messages : 2620
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo VTS 16v
Message
par mimile » sam. 16 févr. 2008, 22:53
tu m'étonne! avec le taff nécessaire y a d'quoi être fier

-
arnocosworth
- Membre présenté
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 14 août 2007, 03:05
- Voiture : SAXO VTS
- Localisation : 78
Message
par arnocosworth » dim. 17 févr. 2008, 03:20
pourquoi tu retaille tes segments
-
maxou_vts_16
- Membre présenté
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 11 août 2006, 16:58
- Voiture : Saxo T16/ AX GT !
- Localisation : I.D.F (95)
Message
par maxou_vts_16 » dim. 17 févr. 2008, 11:32
arnocosworth a écrit :pourquoi tu retaille tes segments
Parcequ'il le faut !
==>
Tu comprend mieux ?

Modifié en dernier par
maxou_vts_16 le dim. 17 févr. 2008, 13:13, modifié 1 fois.
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » dim. 17 févr. 2008, 12:14
Ca va etre une sacré saxo, amuse toi bien avec

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
maxou_vts_16
- Membre présenté
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 11 août 2006, 16:58
- Voiture : Saxo T16/ AX GT !
- Localisation : I.D.F (95)
Message
par maxou_vts_16 » dim. 17 févr. 2008, 13:07
Bon j'ai fini de tailler les segments d'un piston , il m'en reste trois !
Voila pour le moment , mais sa sent bon la !
-
mimile
- Actuellement Banni
- Messages : 2620
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo VTS 16v
Message
par mimile » dim. 17 févr. 2008, 13:52
combien de temps à peu près as-tu mis à retailler les 3 segments?
-
maxou_vts_16
- Membre présenté
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 11 août 2006, 16:58
- Voiture : Saxo T16/ AX GT !
- Localisation : I.D.F (95)
Message
par maxou_vts_16 » dim. 17 févr. 2008, 13:55
Je retaille que les deux premier .
Le racleur d'huile est a la bonne cote
J'ai mis environ 45 min pour faire les deux segments du premier pistons !
-
mimile
- Actuellement Banni
- Messages : 2620
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo VTS 16v
Message
par mimile » dim. 17 févr. 2008, 14:06
d'accord
par contre y a un truc que j'ai pas dû suivre, mais ta culasse est passée où?

-
See.Real
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1764
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
- Voiture : Honda Civic EG6
- Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Message
par See.Real » dim. 17 févr. 2008, 14:11
mimile a écrit :d'accord
par contre y a un truc que j'ai pas dû suivre, mais ta culasse est passée où?

Je me tâte à te répondre un truc mais je sens que ça pourrait mal passer

Bon bah voilà j'ai pas pu me retenir
Elle est pas partie en prépa ta culasse?
Semper Fidelis
-
maxou_vts_16
- Membre présenté
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 11 août 2006, 16:58
- Voiture : Saxo T16/ AX GT !
- Localisation : I.D.F (95)
Message
par maxou_vts_16 » dim. 17 févr. 2008, 14:34
mimile a écrit :d'accord
par contre y a un truc que j'ai pas dû suivre, mais ta culasse est passée où?

Quelle culasse ? la J4 ou la JP4 ?
-
See.Real
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1764
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
- Voiture : Honda Civic EG6
- Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Message
par See.Real » dim. 17 févr. 2008, 14:47
maxou_vts_16 a écrit :mimile a écrit :d'accord
par contre y a un truc que j'ai pas dû suivre, mais ta culasse est passée où?

Quelle culasse ? la J4 ou la JP4 ?
Parce que tu en prévoit 2

Semper Fidelis
-
maxou_vts_16
- Membre présenté
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 11 août 2006, 16:58
- Voiture : Saxo T16/ AX GT !
- Localisation : I.D.F (95)
Message
par maxou_vts_16 » dim. 17 févr. 2008, 14:52
Seereal a écrit :maxou_vts_16 a écrit :mimile a écrit :d'accord
par contre y a un truc que j'ai pas dû suivre, mais ta culasse est passée où?

Quelle culasse ? la J4 ou la JP4 ?
Parce que tu en prévoit 2

Non , je vend la culasse d'origine pour passer en JP4 !
J'ai nettoyer et réviser complètement ma culasse de JP4 , les photos sont dans le topic .
Elle n'a pas été préparé .

-
See.Real
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1764
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
- Voiture : Honda Civic EG6
- Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Message
par See.Real » dim. 17 févr. 2008, 15:07
ah oui je me disais aussi
Donc tu utilise une culasse de 206XS pour ta prépa turbo j'ai bien compris?
Pourquoi ce choix d'ailleurs?

Semper Fidelis
-
mimile
- Actuellement Banni
- Messages : 2620
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo VTS 16v
Message
par mimile » dim. 17 févr. 2008, 15:12
maxou_vts_16 a écrit :J'ai nettoyer et réviser complètement ma culasse de JP4 , les photos sont dans le topic .
Elle n'a pas été préparé .

je parlais de la JP4
c'est celle que tu as apporté à la SOPRAD n'est-ce pas? et que tu utilisera pour ta prépa turbo...
