OkCmoua a écrit :Romain93 a écrit :Ton plaisir il est dans quoi?
Le fait d'acheter et de te faire des cadeaux? De rouler (pister)? Ou de te dire que quand tu vas rouler tu vas avoir la plus grosse?

Romain pk une telle intervention ?
Tu as bien fait aussi des tas de trucs avec ta clito a 200 poneys...je comprends pas trop pourquoi tu interviens de cette façon sur le post
Merci
Benben a écrit :Faut pas prendre mal la question de Romain.
et j'avoue que suite à la dernière MAJ je me suis demandé aussi ce genre de question, s'il n'y a plus de plaisir ou est le but? j’entends par la, je me vois mal aller taffer sur la sax alors que ça me gave.
Keny, on se connait assez et tu sais ce que je pense de ton projet
Prend pas mal ce que je viens de dire, c'est une simple question/remarque

au même titre que Romain
jattend ta MAJ de demain

Y'a des façons de poser la question...
J'ai eu des soucis perso ces derniers temps, qui ont fait que j'ai remis pas mal de chose en question, dont la saxo. Je n'y ai quasiment pas touché et tout mis de coté depuis 3 semaines.
Après il y a eu le passage décapage/sablage, ou ça m'a vraiment gavé parce que ça n’avançait pas, ou le matériel de loc était merdique.
Mais j'ai réussi a faire la part des choses, et malgré mes problèmes du moment je me suis dis qu'il fallait pas que j’abandonne ce projet.
Quand au fait d'avoir la plus grosse, j'en ai rien a secouer. Il y aura toujours quelqu'un qui fera mieux.