Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Benben
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2249
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
Localisation : 91 / 92

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)

Message par Benben » mer. 11 déc. 2013, 11:36

Pour moi, le chinois c'est mort, autant rester sur de l'origine, au moins tu es sur de ce que tu as. J'éviterais PEC aussi.
Si je devais en monter, je partirais sur du Wossner ou CatCams, c'est vrai que c'est un billet mais c'est pas comme si c'était une pièce maitresse.

Pour le tarif, cherche sur des petits sites, des petits revendeurs, ils sont bien plus intéressant que les gros revendeurs niveau tarifs :oui:

tu as quoi comme pistons la ?
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)

Message par keny » mer. 11 déc. 2013, 11:47

Oui pec j'ai vu que c'était pas conseillé... Mais oui je te rejoins en tout point sur ce que tu dis. J'étais pas partant pour cette marque mais aux vus des avis...

Je ne savais pas que catcams faisait des bielles :roll:

Pour les pistons c'est des wossner. Après lesquels je ne sais pas, vu que j'ai acheté le moteur fermé! J'ai demandé a vins des infos, j'attends ;)
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
Romain93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
Voiture : M3RS
Localisation : 93
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)

Message par Romain93 » mer. 11 déc. 2013, 11:58

K1 oui apparemment de la grosse merde, c'est du chinois quoi.

PEC c'est la sous marque de Wossner. C'est mieux que de l'origine mais ça casse sur les moteurs très très poussés.
Mon ami avec la Clio Orange en a fait les frais, moi ça a l'air de tenir mais j'ai pas un très gros moteur.

Privilégie Saenz ou Wossner! :bien: Mais là tu as le droit à un 2e trou de bal! :L Mais quand tu compares une Saenz et PEC... :eek: Rien à voir.
-> You Tube <- / -> Team93.FR <-

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)

Message par Momo » mer. 11 déc. 2013, 12:04

Crois moi après tant de tant passé t'as surtout pas envie que ca casse, quitte à mettre 400 de plus :D

Avatar du membre
Regis_92N
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2367
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
Localisation : 92

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)

Message par Regis_92N » mer. 11 déc. 2013, 12:06

Ouaip beaucoup de came chinoise sur le marché depuis ces dernière années.
Et surtout beaucoup de came identique juste rebadgé...

Si un jour je fais un gros truc => les reférences => Arrows, Carillo, Saenz bref les boites renommés qui existaient avant ma naissance :d
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein

Avatar du membre
Romain93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
Voiture : M3RS
Localisation : 93
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)

Message par Romain93 » mer. 11 déc. 2013, 12:10

Momo a écrit :Crois moi après tant de tant passé t'as surtout pas envie que ca casse, quitte à mettre 400 de plus :D
+ 1 mais moi j'attends que ça casse! :lol:
-> You Tube <- / -> Team93.FR <-

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)

Message par Momo » mer. 11 déc. 2013, 12:12

Romain93 a écrit :
Momo a écrit :Crois moi après tant de tant passé t'as surtout pas envie que ca casse, quitte à mettre 400 de plus :D
+ 1 mais moi j'attends que ça casse! :lol:
Ça fait un moment que tu roule maintenant, t'as déjà des idées d'évo mais pas sur que Keny ai déjà envie de tout refaire mdr :D

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)

Message par viper01 » mer. 11 déc. 2013, 12:14

Romain93 a écrit :
Momo a écrit :Crois moi après tant de tant passé t'as surtout pas envie que ca casse, quitte à mettre 400 de plus :D
+ 1 mais moi j'attends que ça casse! :lol:
:beuh: :beuh:

t'es un grand malade toi ! Tu preferes sacrifier un moteur plutot que de les changer avant ?!
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)

Message par keny » mer. 11 déc. 2013, 12:24

Romain93 a écrit :K1 oui apparemment de la grosse merde, c'est du chinois quoi.

PEC c'est la sous marque de Wossner. C'est mieux que de l'origine mais ça casse sur les moteurs très très poussés.
Mon ami avec la Clio Orange en a fait les frais, moi ça a l'air de tenir mais j'ai pas un très gros moteur.

Privilégie Saenz ou Wossner! :bien: Mais là tu as le droit à un 2e trou de bal! :L Mais quand tu compares une Saenz et PEC... :eek: Rien à voir.
:bien: pour le retour romain
Pour ayant pec c'est de la fabrication anglaise (lu je ne sais plus ou)

Ouais voilà ça détends un peu le trou du coco...
Momo a écrit :Crois moi après tant de tant passé t'as surtout pas envie que ca casse, quitte à mettre 400 de plus :D
C'est clair que j'ai pas envie d'être emmerdé.
Il va falloir que le papa Noël soit gentil :buzz:
Regis_92N a écrit :Ouaip beaucoup de came chinoise sur le marché depuis ces dernière années.
Et surtout beaucoup de came identique juste rebadgé...

Si un jour je fais un gros truc => les reférences => Arrows, Carillo, Saenz bref les boites renommés qui existaient avant ma naissance :d
Hélas, comme beaucoup de choses maintenant... Je crois que c'est le pire, la merde chinoise revendu comme de la bonne marque :pff:
Romain93 a écrit : + 1 mais moi j'attends que ça casse! :lol:
:buzz: :ptdr: t'es pas net :lol:
Momo a écrit : Ça fait un moment que tu roule maintenant, t'as déjà des idées d'évo mais pas sur que Keny ai déjà envie de tout refaire mdr :D
Oui voilà je remonte et je roule. Après ça sera que de l'entretien. Les évos on verra dans quelques années si il y en a a faire :tourne:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
KLOSH-SAX']
Membre présenté
Messages : 1416
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 18:31
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)

Message par KLOSH-SAX'] » mer. 11 déc. 2013, 13:06

Je te paye en billet de monopolie

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)

Message par kainry » mer. 11 déc. 2013, 21:15

Pourquoi n'avoir pas ouvert avant et monté les bielles forgés :ho: là on espérait que ça roule en 2014 mais là ça repousse en 2020 :peur: :ddr:

Privilégie la qualité pour un moteur ça t'évitera de le prendre dans la tronche :L

Pour le collecteur pourquoi ne pas essayer le traitement à la céramique pas mal utilisé en moto ;) ?

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)

Message par keny » mer. 11 déc. 2013, 21:23

Parce que je l'ai acheté a vins fermé!! ;)

T'inquiètes ça va repousser de pas grand chose... Si la peinture bouge :roll:
C'est ce que je vais faire, bielles wossner ou saenz ;)


Parce que ça coûte une blinde, entre 900 et 1200 pour le peu de tarifs vu :beuh:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
Regis_92N
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2367
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
Localisation : 92

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)

Message par Regis_92N » mer. 11 déc. 2013, 21:30

envoie leur un mail
http://www.zircotec.com/page/--performance-white/41" onclick="window.open(this.href);return false;
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein

Avatar du membre
Alexkidd
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1657
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 14:10
Voiture : JDBug MS130
Localisation : Cergy-Pontoise

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)

Message par Alexkidd » mer. 11 déc. 2013, 22:35

J'avais fait un devis chez eux il y a quelques temps.
Je te dirai combien ça coûte en comptant les frais de port demain.
Je dois avoir ça quelque part ;)
Mais ce n'était pas donné...
mouais...bof...les modifs c'est pas mon truc ¬ _¬
Ma tuture

106 s16
Membre présenté
Messages : 242
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 23:44
Voiture : 106 s16

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)

Message par 106 s16 » mer. 11 déc. 2013, 22:40

K1 cest pas si pourri que ca un ami roule avec sur un tct il roule a 2 bars depuis 2 ans et sa tien

Répondre