Moteur, boite, toutes les sondes (sauf lambda) , joint de culasse d'origine et 100 % d'E85 depuis 200 000km

Ah si, j'ai changé l'huile moteur plusieurs fois

Pas avec nous en tout casManu_VTS a écrit :ça ne l’empêche pas de faire 2-3 sorties circuits par an
Je saiszizavts a écrit :Pas avec nous en tout casManu_VTS a écrit :ça ne l’empêche pas de faire 2-3 sorties circuits par an![]()
![]()
C'est exactement ça.Fazerman a écrit :c'est exactement les mêmes symptômes que j'avais eu. Sur un "filet" de gaz ça va mais dès que tu appuis plus franchement elle s'étouffe comme si elle ne n'avait plus d'essence
Ca ne serait pas digne de toiManu_VTS a écrit :C'est exactement ça.Fazerman a écrit :c'est exactement les mêmes symptômes que j'avais eu. Sur un "filet" de gaz ça va mais dès que tu appuis plus franchement elle s'étouffe comme si elle ne n'avait plus d'essence
Aurais je monté le filtre à l'envers ?
Allons ManuManu_VTS a écrit :C'est exactement ça.Fazerman a écrit :c'est exactement les mêmes symptômes que j'avais eu. Sur un "filet" de gaz ça va mais dès que tu appuis plus franchement elle s'étouffe comme si elle ne n'avait plus d'essence
Aurais je monté le filtre à l'envers ?
Détromp toi ma coucouille c'est possibleAllons Manu![]()
d'après moi si le filtre à essence est à l'envers tu pourras à peine accélérer... C'est comme une diode, la circulation fonctionne dans un seul sens
bah regarde hein