A choisir entre être dans l'auto ou au bord de la spéciale, ya pas photos...

C'est vrai qu'on serait bien venu, mais on peux pas. Bon rallye et amuses-toi bien !smartizzzzVTS a écrit :ARF!!!
Ça m'aurais bien tenté d'aller au Var mais manque cruellement de sousous pour ce moi ci![]()
En tout cas, roule bien et fait toi plaisir.
On se verra peu être au Baldo si j'ai les finance pour le hans
GONNOT a écrit :salut un aperçu de l'auto avant le rallye du var du bleu du rouge du gris,de la carosserie à refaire ça sent la peinture complette tout ça avec les modifs qui vont avec
alors va venir le demontage et une peinture complette,floquage tableau de bord etc etc de la 206 a6k
Voici pour toiGONNOT a écrit :salut en faite sur le forum saxo j ai jamais rien compris pour mettre des photos en ligne,j'allais sur forum 206 S16 et ca a changé pour les photos donc si quequ un peut m'aider avec un lien facile pour mettre des photos en grand
merci
oui mais j'ai l'impression que leurs serveur est blinder ya trop de photos qui disparaisse c'est pour ca que je lui propose celui la maintenant c vrai qu'il est simple celui la aussihouplineur a écrit :http://img21.imageshack.us/ c'est encore plus simple car çà nécessite pas d'inscription