
Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
C'est quoi ta commande Jon08?? 

- jon08
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Ah bah c'est Noël pour toi
hâte de voir les photos alors 


- jon08
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Hâte de voir le résultat une fois toutes les pièces montés 

- jon08
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Mais non faut pas le voir comme ça, au pire c'est la barre côté moteur qui te fera chier en ne sortant que d'un côté
Mais si l'autre sort entièrement tu pourras quand même faire ton décrantage.
(rappel pour un -30mm il te fait une distance de +/- 28cm entre axe, distance prise sur les points d'ancrage des amortisseurs arrières.)

Mais si l'autre sort entièrement tu pourras quand même faire ton décrantage.
(rappel pour un -30mm il te fait une distance de +/- 28cm entre axe, distance prise sur les points d'ancrage des amortisseurs arrières.)
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- jon08
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
La distance entre-axe c'est la distance prise de centre à centre des vis d'amortisseurs.
Tu prends ton mètre et tu calcules 28cm (ou ce qui s'en rapproche)
et dès que tu l'as tu remets ta barre de torsion dans le bras.
Je te prévions par contre tu auras à comprésser l'amortisseur à mains nues pour le remettre, c'est normal
Tu prends ton mètre et tu calcules 28cm (ou ce qui s'en rapproche)
et dès que tu l'as tu remets ta barre de torsion dans le bras.
Je te prévions par contre tu auras à comprésser l'amortisseur à mains nues pour le remettre, c'est normal

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- jon08
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
jon08 a écrit :Cette distance ne varie pas suivant les amortos

La distance tu l'as prend sur le TA une fois tes barres sorties et une fois remises tu seras obliger de compresser ton amortisseur pour le remettre ce qui est normal vu que la longueur aura diminué.
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- jon08
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
Oui =) mais prends la distance bien au centre de chacun des trous.
- jon08
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Re: Jon08 | Saxo VTS 8v 100ch & 16V | Ardennes (08)
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