Oui j'ai eu quelques soucis 
 
J'ai voulu changer mes freins arrières ce weekend, sauf que le piston n'a pas voulu rentrer dans l'étrier (donc impossible de remettre les nouvelles plaquettes, ni même les anciennes 

 ) Donc -> SOS 2o6, heureusement ce sont les mêmes étriers, j'ai donc fait un échange d'organes, et après ca a été... pour les freins arr 
 
Maintenant, je dois avoir un problème de masse, déjà j'ai mon relai double qui joue la samba que j'enlève la clé du contact, et je sens que la voiture pèche un peu à démarrer... (je vais essayer de gratter un peu sous la cosse de la masse principale), et en plus elle a du mal à tenir le ralentit, surtout quand elle est froide 
 
Pour continuer dans la lancée, ma jauge à essence ne fonctionnant pas, je suis tombé en panne 

 (au passage merci à bipbip de m'avoir emmené à la station 

 ) et quand je suis retourné faire le plein, c'était les chutes du niagara sous la voiture  

 je sais pas combien j'ai perdu, mais j'ai pas mal d'essence qui a coulé par terre 

 donc je ne peux plus faire le plein pour l'instant, j'ai regardé si ca n'avait pas coulé par la fixation de la pompe à essence, mais il n'y a pas de jeux et c'est bien serré 

 donc encore un mystère à résoudre...
Pour les bonnes nouvelles, le moteur tourne bien... 

 il n'a pas chauffé, mais j'ai roulé pépère tout le long 
 
maintenant il me reste à faire monter mes pneus, faire un para (parce que la c'est pas joli-joli), monter mes sièges (les fixations sont presque fabriquées, merci petit poney et dams! 

 ) et puis résoudre mon problème d'essence et de masse 
 
Voila 
 
 
 Quand tout ca sera fini, PEUT-ETRE que je m'attaquerai à la peinture et à la carrosserie, si je n'ai pas d'autres problèmes d'ici la 

 Enfin pour le bourbonnais, elle sera multicolore! 
