Je crois que c'est des H&R mais je suis plus sur! Sinon non je ne sait pas de combien elle est rabaisser!jon08 a écrit :Bah oui je me doute, comme tout rabaissementMais tu ne sais pas de combien ni la marque des ressorts?
C'est fais sur amortisseurs d'origine
uck-57 | Saxo VTS 100 Ch pistarde | Mondelange (57)
- uck-57
- Membre présenté
- Messages : 479
- Enregistré le : jeu. 04 août 2011, 06:23
- Voiture : VTS Bi-ton 100 Ch
- Localisation : Thionville / Metz (57)
- Contact :
Re: uck-57 | Saxo VTS 100 Ch / KAWASAKI ER6-N | Mondelange (57)




Circuit Chenevières -> 458 Italia
Circuit Chambley -> Saxo VTS
Nürburgring -> Saxo VTS
- New-morning35
- Membre présenté
- Messages : 2172
- Enregistré le : dim. 26 août 2012, 23:24
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
- Localisation : Rennes Villejean (35)
Re: uck-57 | Saxo VTS 100 Ch / KAWASAKI ER6-N | Mondelange (57)

Je me pose ici

Elle est chouette cette Bi-ton

- uck-57
- Membre présenté
- Messages : 479
- Enregistré le : jeu. 04 août 2011, 06:23
- Voiture : VTS Bi-ton 100 Ch
- Localisation : Thionville / Metz (57)
- Contact :
Re: uck-57 | Saxo VTS 100 Ch / KAWASAKI ER6-N | Mondelange (57)
Hello les saxistes!
Je vous donne quelques news de la sax'
J'ai changer calorstat et liquide de refroidissement! (merci au tuto présent sur saxo-vts.com, car je n'avais jamais fait)
J'ai mis en place mon boitier de centralisation universelle, il fonctionne, mais n'ouvre aucune porte alors que tout est bien brancher! Mais avant avec mon plip, aucune porte ne s'ouvrais non plus, donc il doit y avoir un problème mais ou???
Si quelqu'un sait comment je peut régler ce problème, merci de partager !!!
Merci très beaucoup
Je vous donne quelques news de la sax'
J'ai changer calorstat et liquide de refroidissement! (merci au tuto présent sur saxo-vts.com, car je n'avais jamais fait)
J'ai mis en place mon boitier de centralisation universelle, il fonctionne, mais n'ouvre aucune porte alors que tout est bien brancher! Mais avant avec mon plip, aucune porte ne s'ouvrais non plus, donc il doit y avoir un problème mais ou???
Si quelqu'un sait comment je peut régler ce problème, merci de partager !!!
Merci très beaucoup





Circuit Chenevières -> 458 Italia
Circuit Chambley -> Saxo VTS
Nürburgring -> Saxo VTS
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Messages : 1829
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 18:49
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
- Localisation : Moselle(57) <=> Luxembourg
- Contact :
Re: uck-57 | Saxo VTS 100 Ch / KAWASAKI ER6-N | Mondelange (57)
Regarde si ta pas un fils couper dans le flexible qui rentre dans ta portière.
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
- uck-57
- Membre présenté
- Messages : 479
- Enregistré le : jeu. 04 août 2011, 06:23
- Voiture : VTS Bi-ton 100 Ch
- Localisation : Thionville / Metz (57)
- Contact :
Re: uck-57 | Saxo VTS 100 Ch / KAWASAKI ER6-N | Mondelange (57)
Je vais y jeter un oeil merci bien !fr3n3t!k a écrit :Regarde si ta pas un fils couper dans le flexible qui rentre dans ta portière.




Circuit Chenevières -> 458 Italia
Circuit Chambley -> Saxo VTS
Nürburgring -> Saxo VTS
- uck-57
- Membre présenté
- Messages : 479
- Enregistré le : jeu. 04 août 2011, 06:23
- Voiture : VTS Bi-ton 100 Ch
- Localisation : Thionville / Metz (57)
- Contact :
Re: uck-57 | Saxo VTS 100 Ch / KAWASAKI ER6-N | Mondelange (57)
Petite photo ou j'ai trouver le trésor qui se cache au pied des arcs en ciel...
lol







Circuit Chenevières -> 458 Italia
Circuit Chambley -> Saxo VTS
Nürburgring -> Saxo VTS
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Messages : 1829
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 18:49
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
- Localisation : Moselle(57) <=> Luxembourg
- Contact :
Re: uck-57 | Saxo VTS 100 Ch / KAWASAKI ER6-N | Mondelange (57)
mdr, c'est vendredi ça quand y'a eu la grosse averse ? ^^
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
- uck-57
- Membre présenté
- Messages : 479
- Enregistré le : jeu. 04 août 2011, 06:23
- Voiture : VTS Bi-ton 100 Ch
- Localisation : Thionville / Metz (57)
- Contact :
Re: uck-57 | Saxo VTS 100 Ch / KAWASAKI ER6-N | Mondelange (57)
Oui c'est vendredi soir !fr3n3t!k a écrit :mdr, c'est vendredi ça quand y'a eu la grosse averse ? ^^




Circuit Chenevières -> 458 Italia
Circuit Chambley -> Saxo VTS
Nürburgring -> Saxo VTS
- uck-57
- Membre présenté
- Messages : 479
- Enregistré le : jeu. 04 août 2011, 06:23
- Voiture : VTS Bi-ton 100 Ch
- Localisation : Thionville / Metz (57)
- Contact :
Re: uck-57 | Saxo VTS 100 Ch / KAWASAKI ER6-N | Mondelange (57)
J'ai oublier de demander, il suffit d'enlever la protection pour voir les fils?fr3n3t!k a écrit :Regarde si ta pas un fils couper dans le flexible qui rentre dans ta portière.
J'ai chercher vite fait j'ai débrancher la prise brancher dans la portiere mais je n'ai pas vu de fils !
J'ai enlever la garniture de porte et je ne voit quasiment pas les fils, pour le peu sue je voit ils ont l'air bien !
Merci




Circuit Chenevières -> 458 Italia
Circuit Chambley -> Saxo VTS
Nürburgring -> Saxo VTS
- futur-saxiste
- Membre présenté
- Messages : 285
- Enregistré le : dim. 11 août 2013, 23:27
- Voiture : /
Re: uck-57 | Saxo VTS 100 Ch / KAWASAKI ER6-N | Mondelange (57)
tu tire la gaine et tu regarde fil par fil !
parfois des micro coupure se font .
c’était un défaut sur les 306 de mémoire ( j ai eut le coup ^^ )
parfois des micro coupure se font .
c’était un défaut sur les 306 de mémoire ( j ai eut le coup ^^ )
Sans maîtrise , la puissance n'est rien !
mon 1er tuto de renov carrosserie
--) http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 36&t=49215" onclick="window.open(this.href);return false;
mon 1er tuto de renov carrosserie

- futur-saxiste
- Membre présenté
- Messages : 285
- Enregistré le : dim. 11 août 2013, 23:27
- Voiture : /
Re: uck-57 | Saxo VTS 100 Ch / KAWASAKI ER6-N | Mondelange (57)
ou si pas le choix sortir tout le fecaux de la porte et les vérifier un a un
pas cool je sait ...
si tu veut le faire cette semaine passe chez moi on regarde ensemble une après midi ^^

pas cool je sait ...
si tu veut le faire cette semaine passe chez moi on regarde ensemble une après midi ^^
Sans maîtrise , la puissance n'est rien !
mon 1er tuto de renov carrosserie
--) http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 36&t=49215" onclick="window.open(this.href);return false;
mon 1er tuto de renov carrosserie

- uck-57
- Membre présenté
- Messages : 479
- Enregistré le : jeu. 04 août 2011, 06:23
- Voiture : VTS Bi-ton 100 Ch
- Localisation : Thionville / Metz (57)
- Contact :
Re: uck-57 | Saxo VTS 100 Ch / KAWASAKI ER6-N | Mondelange (57)
Dis moi quand sa va pour toi et on se donne rdv chez toi!futur-saxiste a écrit :ou si pas le choix sortir tout le fecaux de la porte et les vérifier un a un![]()
pas cool je sait ...
si tu veut le faire cette semaine passe chez moi on regarde ensemble une après midi ^^
Tu me fileras ton adresse en mp pour que je la rentre dans le GPS !
Merci bien ;-)




Circuit Chenevières -> 458 Italia
Circuit Chambley -> Saxo VTS
Nürburgring -> Saxo VTS
- futur-saxiste
- Membre présenté
- Messages : 285
- Enregistré le : dim. 11 août 2013, 23:27
- Voiture : /
Re: uck-57 | Saxo VTS 100 Ch / KAWASAKI ER6-N | Mondelange (57)
je te mp alors 

Sans maîtrise , la puissance n'est rien !
mon 1er tuto de renov carrosserie
--) http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 36&t=49215" onclick="window.open(this.href);return false;
mon 1er tuto de renov carrosserie

- futur-saxiste
- Membre présenté
- Messages : 285
- Enregistré le : dim. 11 août 2013, 23:27
- Voiture : /
Re: uck-57 | Saxo VTS 100 Ch / KAWASAKI ER6-N | Mondelange (57)
Voiture super propre pour l'avoir vue cette après midi
proprio fort sympathique aussi
prends en soins ^^

proprio fort sympathique aussi

prends en soins ^^
Sans maîtrise , la puissance n'est rien !
mon 1er tuto de renov carrosserie
--) http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 36&t=49215" onclick="window.open(this.href);return false;
mon 1er tuto de renov carrosserie
