En tout cas le symptome ressemble. Si tu as refait monter tes pneus il y a peu de temps, à ta place j'irai voir la personne qui ta fais ça pour lui dire que tu as des vibration et qu'il te contrôle l'équilibrage...

gratuitement j'entendsSuperKiki a écrit : te contrôle l'équilibrage...
non non,j'avais monté les pneus l'année derniere quand j'ai eu la voiture,j'ai roulé avec,l'hiver j'ai mis les rallyes, et j'avais juste fais une session avec les toulouses,et depuis sa vibre :/... alors est ce que j'ai perdu un plomb,ou est ce qu'ils ont mal vécus la piste,ou le repos pendant 3mois..SuperKiki a écrit :gratuitement j'entendsSuperKiki a écrit : te contrôle l'équilibrage...
l'arme qui fait rager surtout le m320..SuperKiki a écrit :M320(19 étoiles de service
)
bon ok de la finesse... P90 ?
ils étaient bien équilibré avant que je fasse une session aveckeviin88 a écrit :Effectivement, lorsque le volant tremble vers les 100km/h, ce sont souvent les roues mal équilibré qui en sont la cause
ouais mais non,je préfere l'itg au raceland,et tous les 20 000 je le changefr3n3t!k a écrit :il se nettoie ceux en coton aussi, tout les 6 mois je le fait
et avec la itg t'a une dif ? tu devrai le sentir si t'avais ton filtre crade en plus![]()
et niveau sonorité ca dit quoi ?