totom14 a écrit :
J'allais me poser la question de pourquoi elle n'arrive pas au Havre
J'aurais même pu la réceptionner stu veux,j'habite à côté,je te l'aurais gardé
Oui t'aurais pu, en échange d'un chèque de 30 000 euros

totom14 a écrit :
J'allais me poser la question de pourquoi elle n'arrive pas au Havre
J'aurais même pu la réceptionner stu veux,j'habite à côté,je te l'aurais gardé
tentative de localisation?HPR a écrit :Bonjour à tous![]()
Quelques nouvelles, je suis parti 2 mois au Canada donc pas trop dispo..
La VTS se porte comme un charme ( la Hellcat aussi, même si j'ai été victime d'une tentative de localisation, voilà pourquoi j'en parle nulle part sur les forums.. )
Pour les intéressés: La VTS sera en vente dés mon retour de vacances, avec seulement 87000km au compteur et une rénovation dont vous connaissez les détails, un collector !
Je ferais un sujet de vente en bonne et due forme![]()
Je pense peut être faire de même avec une 16V si j'en trouve une avec moins de 100Mkm
Vue comme ça oui c'est surHPR a écrit :Je ne suis pas quelqu'un sur 40km pour "juste" discuter avec lui, on est pas dans le monde des bisounours, faut se réveiller![]()
La voiture était belle et bien au rassemblement et les deux gars n'avaient pas du tout, mais alors du tout des têtes d'ange et ils étaient assez à part, genre en mode repérage..
Si ils avaient voulus "juste" me parler, ils auraient eu tout le temps au rasso...
Et quand tu veux discuter avec quelqu'un que tu croises, tu fais des appels de phares, tu te mets à sa hauteur à un feu pour faire des signes, tu ne te place pas 3-4 voitures derrière en embuscade.