citro59 | Saxo VTS 16v | Fourmies (59)
- citro59
- Membre présenté
merci c'est pas toujours evident de trouver le courage apres le tafmouln05 a écrit :franchement un grand aplaudissement a toi mec car c du taf et tes trop motiver franchement impec vivement la suite et surtout la fin moi je suis en train de refaire une 106 s16 mais c pas autant de boulot encore bravo a toi !!!
fait une presentation de ta 106 avec l'avancement de tes travaux!!!
bon courage a toi !
-
- Membre présenté
- citro59
- Membre présenté
j ai reçu vendredi une extention d'aile arriere gauche acheté sur un site d'enchere
et bin y en a qui ont du culot
quand tu vois la photo il est nikel le mec precise qu'il y a une ou deux rayure
et quand tu la reçois elle est bonne a mettre à la poubelle ont ne voit pas bien sur la photo mais elle est completement deformé à l'endroit ou il a la jonction avec la porte , y a du tirer deçu comme un saguoin pour l'enlever à l'endroit du joint de colle pate pété ,rayure ect
alors moi je pousse mon ptit coup de gueule sur mon topic pour dire qui y en plein le c.. des mec qui vendent des extentions merdiques qui sont pas foutu de les demonter proprement
alors un conseille regardez avant d'acheter
et moi la je me fais pas chier j'en commande une neuve

sa parait propre sur la photo mais elle est completement deformé , une vrai tole ondulé
et bin y en a qui ont du culot
quand tu vois la photo il est nikel le mec precise qu'il y a une ou deux rayure
et quand tu la reçois elle est bonne a mettre à la poubelle ont ne voit pas bien sur la photo mais elle est completement deformé à l'endroit ou il a la jonction avec la porte , y a du tirer deçu comme un saguoin pour l'enlever à l'endroit du joint de colle pate pété ,rayure ect
alors moi je pousse mon ptit coup de gueule sur mon topic pour dire qui y en plein le c.. des mec qui vendent des extentions merdiques qui sont pas foutu de les demonter proprement
alors un conseille regardez avant d'acheter
et moi la je me fais pas chier j'en commande une neuve

sa parait propre sur la photo mais elle est completement deformé , une vrai tole ondulé
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v
On dirait l'extention de ta new morning OkCmoua !!! non je plaisante, c'est que souvent on voit les photos et après quand on reçoit les pièces c'est tout le contraire, vrément déguelasse de faire çà.
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' 

- maxwilliams
- Membre présenté
re
va y lapin montre tes fesses va y lapin montre ton........
aller courage gros!!!!!!!!
aller courage gros!!!!!!!!