Karamazov994 | Ax Sport 16v | Valenciennes (59)

Venez nous parler de vos bolides !
Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » lun. 25 juin 2007, 15:18

Je causais de ma mienne qui freine trop de l'AR. ;)
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » lun. 25 juin 2007, 18:20

Faut pas non plus croire qu'au 1er circuit ca va dechirer parceque avant de te faire a ta caisse ca sera pas immédiat ;) surtout que tu as peu fait de piste.


Place en priorité a la faire rouler , puis la prise en main, les modifs et enfin l'efficacité :tourne:

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » lun. 25 juin 2007, 18:20

Ouais enfin je pense pas qu'elle va se trainer cette guez.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » lun. 25 juin 2007, 21:52

Dams a écrit :Faut pas non plus croire qu'au 1er circuit ca va dechirer parceque avant de te faire a ta caisse ca sera pas immédiat ;) surtout que tu as peu fait de piste.


Place en priorité a la faire rouler , puis la prise en main, les modifs et enfin l'efficacité :tourne:
C'est clair, la meilleure prépa c'est le pilote... :d

C'est pour ca que je comble avec la voiture lol
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » lun. 25 juin 2007, 21:55

Moi j'ai rien des 2 mais juste le fun :d , bon tu la termine quand? :ho:

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » lun. 25 juin 2007, 22:32

Bientot, j'ai remonté les caches culbu (AAC) repeints en noirs et j'ai poncé le 16v du collecteur d'admission, c'est donc un vrai 8v maintenant :W
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
STEPHAX
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 159
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 21:38
Localisation : PECQUENCOURT

Message par STEPHAX » lun. 25 juin 2007, 22:56

ouah,je me doutais que le petit tour aller te motiver!! heureusement que ta pas dépasser les 4000 trs/mn vendredi :d , AX ca marche !!

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » lun. 25 juin 2007, 23:14

J'lai ai dépassé qu'une seule fois lorsqu'on est retourné au parking, mais vu qu'on était proche de la police et que tu bosses dans le coin je ne voulais pas qu'on repère ta voiture. ;)

C'est clair que ca m'a rendu un bon coup de motivation... :d

Ca va chier :w
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

Message par spin » lun. 25 juin 2007, 23:15

Ah ta roulé avec la stephmobile :)

Elle est chouette et tourne comme çà :bien:
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » lun. 25 juin 2007, 23:17

J'adore sa caisse, la mienne sera quasi pareille mais noire :W
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

Message par spin » lun. 25 juin 2007, 23:20

Bah çà va le faire alors kara :)

J'espère pour toi ;) car une ax comme çà c'est le top !
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Avatar du membre
flying_man
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 785
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par flying_man » mar. 26 juin 2007, 09:07

Karamazov994 a écrit :C'est clair, la meilleure prépa c'est le pilote... :d

C'est pour ca que je comble avec la voiture lol
Qu'est ce qui faut pas lire :W :W

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » dim. 01 juil. 2007, 18:56

Un peu de boulot ce week end...

Mise en peinture du kit GT et du capot avant, ainsi que le bequet (manque de bol le bequet pese 12grammes et avec les 6 bars qui sont envoyes par la pistolet le bequet est tombé à terre, je suis bon pour le refaire; en meme temps que mes pare chocs)

J'ai aussi acheté 2 feux arrière d'ax dernière phase, plus jolis à mon gout...
Le capot :
Image

Le kit GT:
Image

Image

Image

Le tout est stocké au sec pour que la peinture se tende bien... :D
Image

ma boite sortie du garage :
Image

ma boite après karsher et rénovation :
Image

Le moteur : on remarquera que le logo 16v à disparu, c'est donc devenu un 8V :W Les caches AAC sont eux aussi passé en noir mate.
Image

L'ax attend impatiemment son nouveau moteur :
Image

Le moteur près à etre monté :
Image

La boite..
Image

Première tentative de montage, vu que j'étais seul, j'ai commencé, puis je m'y suis pris autrement, sur les 2 photos suivantes j'avais posé le support moteur coté distri mais finalement je me suis dit que je n'arriverais pas à enquiller la boite tout seul... :oops: J'ai donc reposé le tout à terre, enquillé la boite, puis remonté le tout. :D
Image

Image

Voila il est monté, reste à serrer le support coté boite pour faire remonter le moteur...
Image

Voilà c'est fait...
Image

Ensuite montage de l'admi de sax, celle si est trop longue d'origine et j'ai du la recouper assez bien quand meme... Le MC de saucisse s16 à pris place aussi
Image

Avec le support calculateur et le calculateur de posé...
Image

Voila tout est posé, ile me reste les durites d'eau à monter et le collecteur en attente de livraison...
Image

Et le capot est monté. :D
Image

Je suis content de moi, c'est comme je voulais :tourne:
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
Bat28
Membre présenté
Messages : 458
Enregistré le : sam. 08 avr. 2006, 16:07
Voiture : ForFour Brabus !
Localisation : Newark, Notts, UK

Message par Bat28 » dim. 01 juil. 2007, 19:17

Ca y est, tu commence a voir le bout !

Très bon travail en tous cas ! :)
Plus en saxo :cyp:
En Forfour Brabus maintenant !!! :sol:
Ma présentation

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » dim. 01 juil. 2007, 19:22

Superbe. C'est un sacré boulot, on s'imagine pas.
Franchement bravo. ;)
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Répondre