
Karamazov994 | Ax Sport 16v | Valenciennes (59)
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C'est clair, la meilleure prépa c'est le pilote...Dams a écrit :Faut pas non plus croire qu'au 1er circuit ca va dechirer parceque avant de te faire a ta caisse ca sera pas immédiatsurtout que tu as peu fait de piste.
Place en priorité a la faire rouler , puis la prise en main, les modifs et enfin l'efficacité

C'est pour ca que je comble avec la voiture lol
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
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J'lai ai dépassé qu'une seule fois lorsqu'on est retourné au parking, mais vu qu'on était proche de la police et que tu bosses dans le coin je ne voulais pas qu'on repère ta voiture. 
C'est clair que ca m'a rendu un bon coup de motivation...
Ca va chier :w

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Un peu de boulot ce week end...
Mise en peinture du kit GT et du capot avant, ainsi que le bequet (manque de bol le bequet pese 12grammes et avec les 6 bars qui sont envoyes par la pistolet le bequet est tombé à terre, je suis bon pour le refaire; en meme temps que mes pare chocs)
J'ai aussi acheté 2 feux arrière d'ax dernière phase, plus jolis à mon gout...
Le capot :

Le kit GT:



Le tout est stocké au sec pour que la peinture se tende bien...

ma boite sortie du garage :

ma boite après karsher et rénovation :

Le moteur : on remarquera que le logo 16v à disparu, c'est donc devenu un 8V
Les caches AAC sont eux aussi passé en noir mate.

L'ax attend impatiemment son nouveau moteur :

Le moteur près à etre monté :

La boite..

Première tentative de montage, vu que j'étais seul, j'ai commencé, puis je m'y suis pris autrement, sur les 2 photos suivantes j'avais posé le support moteur coté distri mais finalement je me suis dit que je n'arriverais pas à enquiller la boite tout seul...
J'ai donc reposé le tout à terre, enquillé la boite, puis remonté le tout. 


Voila il est monté, reste à serrer le support coté boite pour faire remonter le moteur...

Voilà c'est fait...

Ensuite montage de l'admi de sax, celle si est trop longue d'origine et j'ai du la recouper assez bien quand meme... Le MC de saucisse s16 à pris place aussi

Avec le support calculateur et le calculateur de posé...

Voila tout est posé, ile me reste les durites d'eau à monter et le collecteur en attente de livraison...

Et le capot est monté.

Je suis content de moi, c'est comme je voulais
Mise en peinture du kit GT et du capot avant, ainsi que le bequet (manque de bol le bequet pese 12grammes et avec les 6 bars qui sont envoyes par la pistolet le bequet est tombé à terre, je suis bon pour le refaire; en meme temps que mes pare chocs)
J'ai aussi acheté 2 feux arrière d'ax dernière phase, plus jolis à mon gout...
Le capot :

Le kit GT:



Le tout est stocké au sec pour que la peinture se tende bien...


ma boite sortie du garage :

ma boite après karsher et rénovation :

Le moteur : on remarquera que le logo 16v à disparu, c'est donc devenu un 8V


L'ax attend impatiemment son nouveau moteur :

Le moteur près à etre monté :

La boite..

Première tentative de montage, vu que j'étais seul, j'ai commencé, puis je m'y suis pris autrement, sur les 2 photos suivantes j'avais posé le support moteur coté distri mais finalement je me suis dit que je n'arriverais pas à enquiller la boite tout seul...




Voila il est monté, reste à serrer le support coté boite pour faire remonter le moteur...

Voilà c'est fait...

Ensuite montage de l'admi de sax, celle si est trop longue d'origine et j'ai du la recouper assez bien quand meme... Le MC de saucisse s16 à pris place aussi

Avec le support calculateur et le calculateur de posé...

Voila tout est posé, ile me reste les durites d'eau à monter et le collecteur en attente de livraison...

Et le capot est monté.


Je suis content de moi, c'est comme je voulais

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