gabvts | Saxo VTS 16v | Nice (06)

Venez nous parler de vos bolides !
Eole
Membre présenté
Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013

Re: gabvts | Saxo VTS 16v GrN | Nice (06)

Message par Eole » lun. 01 févr. 2010, 21:33

Pareil que les autres!
Ne regarde pas ta saxo pendant une semaine, le temps de calmer les choses puis fais des calculs. J'ai vécu la même chose et si j'étais resté sur l'idée de me débarasser de mon auto, à l'heure actuelle je ne roulerais pas en 16s. ;)

gabvts
Membre présenté

Message par gabvts » lun. 08 févr. 2010, 19:55

Bon ben après calcule je ne pourrai pas payer les réparation et payer les rallye et malheureusement j'ai d'autre priorités pour l'année prochaine donc je vais mettre en vente la saxo a 6500 euros négociable :L :non: :non: .

Contacter moi par MP si ca vous intéresse je vous dirai exactement se qui faut refaire dessus elle est roulante :bien: .
Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0

nico_vts
Modérateur La Sax'
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V

Message par nico_vts » lun. 08 févr. 2010, 21:01

C'est vraiment con de la vendre gab! :pff:
Les dégats ne paraissent pas si important que ça. Même si ça te repousse d'une année, refais la. L'arceau a bien limité la déformation du pavillon, j'ai vu pire que ça être refait :oui:
Ce serait vraiment trop bête de t'en séparer maintenant vu le taf que tu as fais :eek:
Si tu la vends non seulement tu perds tes sous mais en plus tu te sera défoncé pour rien.

Allez courage mec! :danseuse:

Vtsgrey
Membre présenté
Voiture : saxo vts

Message par Vtsgrey » lun. 08 févr. 2010, 21:39

c'est clair.
entre le travail effectué dessus et la valeur de la caisse :eek:

Franchement t'es préssé? parce que quand on voit le temps que ça prend de se lancer en rallye 1 ou deux ans pour preparer une bagnole et que là tu laisses tout tomber par manque de moyens...

imagine tu l'aurais planté dès ton premier rallye? tu aurais tout arrété ?

c'est sur que vu comme ça alors c'est pas la peine de commencer. mais je pense vraiment pas que c'est ton cas. t'avais l'air vachement motivé.
une saxo 1.1l phase 3 t'en trouve un sacré paquet dans les casses auto.
tu prends un lot de pieces et tu trouveras un prix correct.

c'est que de la tole froissée. pour le toit y'en a meme qui le decoupe pour souder l'arceau correctement.

tu perds du temps à la refaire effectivement. mais en la revendant tu perds du fric, et dans un an tu te diras " quel con j'aurais pris le temps de mettre ça de coté j'aurais pu la refaire ".

c'est clair que si tu laisses tomber maintenant tu remettras jamais les pieds dans un baquet car tu vas repenser à tout ça.

moi c'est sur je la garderai à ta place. meme si financièrement c'est moyen. je crois que vu le fric que tu as balancé dedans, je pense que t'es plus à 1000€ près ( désolé de dire ça mais c'est vrai ). donc bon prend le temps met de l'argent de coté. tu recommenceras dans 6 mois et puis Hop c'est parti !

En selle et bRoooooooooooaaaaaaaaaaaaaap :rallye: :flag: :néné:

tu penses pas?

après c'est un choix surement reflechi et dans ces cas là bah désolé pour tout ce travail perdu et bon courage pour la suite ;)
"1400 Team Powaaa!!!"

pichou
Actuellement Banni
Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13

Message par pichou » lun. 08 févr. 2010, 21:58

C'est ce que je dis depuis le début ...

Regarde nous, 2 ans de montage, et plus d'une fois, j'ai entendu dire monsieur, je vais la revendre.
Se serait vraiment dommage de faire ça !!!
C'est vrai, t'es pas a un mois près, que tu commences la saison en février, août ou l'année prochaine, tu savoureras le moment ou tu te mettras dans ton baquet pour partir en ES.

Je parle en connaissance de cause, je sais combien ça coute, le temps que ça prend, les crises passé dessus, les illusions et les désillusions.

MAIS PUTAIN, tu devrais savoir quand même, le bonheur que tu ressentiras après, c'est jouissif.

Laisses pas tomber.
Je veux te voir au Rallye de Haute Provence, que se soit en 2010, 2011 ou même 2012 !!!
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...

http://www.sport-auto-st-michel.fr/

gabvts
Membre présenté

Message par gabvts » lun. 08 févr. 2010, 22:46

Vous avez tous bien raison et j'ai beaucoup réfléchie avant de prendre ma décision .

Je crois que dé le départ j'etait trop limite niveau sous et que au jour d'aujourd'hui ma voiture de tout les jour me lâche je l'ai délaisser pour mettre des sous dans la saxo et ce n'est pas les pièces le plus chere je crois que pour 700 euros on trouve tous se qui faut mais c'est la main d'œuvre qui me fait mal .

J'ai un gros problème d'une part j'ai une saxo cassé de l'autre une voiture qui est entrain de me lâcher et l'année prochaine je compte faire crédit pour un appartement et m'installer.

je n'ai donc pas les moyen de réparer et courir cette année et encore moin l'année prochaine c'etait cette année ou bien plus tard dans ma vie malheureusement j'ai pas tous calculer j'aurai du penser à l'éventualité de casser la voiture or je n'y ai jamais penser :non: :non: .

je sais combien de sous j'ai mis, je sais le temps que ca m'a couter, les galères ...... et vous êtes à 10 000 lieu de savoir combien sa me fend le cœur !!!!!!!!!!!!!!!.

Je ne sais pas quant mais se dont je suis sur c'est que en temps voulu j reviendrai je le sais ...... je vous remercie pour vos conseilles et encouragement et je m'excuse d'en décevoir certain mais malheureusement c'est comme ca :non: :non: .

pichou
Actuellement Banni
Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13

Message par pichou » lun. 08 févr. 2010, 22:51

Tu es maître de ta décision, c'est certain.

Je pensais moi aussi que faire des rallyes et nous installer serait pas possible. Certes, on est que locataire, mais à 2, 600€ de loyer, plus les rallyes, c'est faisable.

J'espère que tu changeras d'avis ou au pire, que tu sois sur les ES très vite ;)
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...

http://www.sport-auto-st-michel.fr/

Max.73
Membre présenté
Voiture : saxo 16V

Message par Max.73 » mar. 09 févr. 2010, 14:06

Le principal c'est que tu t enfonce pas financierement!!
C'est ta passion tu rouleras un jour mais sans bruler les etapes.

Courage a toi car je me met bien a ta place ca doit vraiment pas etre facile.
++

Gaël
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16V

Message par Gaël » mar. 09 févr. 2010, 22:22

Salut,

Je ne peux que t'encourager à continuer ton projet, vu le nombre d'heure passée dessus et ton investissement personnel et financier...

Mais dans la vie, il faut faire des choix difficile des fois :L

Tu es encore jeune et tu as encore le temps de recommencer un projet, tu peux également faire copilote en attendant de pouvoir rouler, c'est super sympa aussi.

Pour prendre mon exemple perso, je fesais du rallye avant...puis j'ai tout vendu (voiture, etc...) pour pouvoir construire ma maison. et maintenant qu'elle est finie, je recommence un nouveau projet.

Bonne continuation....

Gaël
Sax' N2

viewtopic.php?t=10101

Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

skyler06
Membre présenté
Voiture : saxo vts 100ch

Message par skyler06 » jeu. 11 févr. 2010, 19:37

Salut, désolé pour ce qui t'es arrivé après tout ce que tu as fait c'est triste de t'arreté là mais d'un autre coté je te comprend dans ton choix, il faut parfois sacrifé le plaisir pour le vital et vu tes projets il est peut etre mieux ainsi. Désolé pour ceux qui souhaiterais que tu la garde, mais quand on veut s'installé et qu'on voit le prix de l'immobilier ici sa calme sévère.
Saxo VTS 100ch
309 GTI 1987

gabvts
Membre présenté

Message par gabvts » sam. 20 févr. 2010, 18:15

Bonjour a tous aujourd'hui est un jour pas comme les autres puisque je viens de vendre la saxo :non: :non: .

Je suis déçu c'est sur mais c'est comme ca et puis ma voiture de tout les jour sera plutôt sympathique.

Ce n'est pas une 16v car j'ai besoin de quelque chose de plus grand ce sera une CTR (civic ep3 type R) pour combler le manque de la saxo .

Elle me servira pour tous et je ferai surement un peut de circuit pour pas perdre la main et calmer mes ardeur :W :W .

Merci a tous pour votre soutiens :bien: .

Ps : je vais vendre mes jantes en 15 citroen sport et quelques pieces je ferai une annonce d'isi peut de temps si ca intéresse déjà quelqu'un MP :bien: .

Vtsgrey
Membre présenté
Voiture : saxo vts

Message par Vtsgrey » sam. 20 févr. 2010, 18:20

bon bah super si tu as pu la vendre le prix que tu souhaitais.
c'est parfait. vivement les photos de la nouvelle alors :bien:
"1400 Team Powaaa!!!"

skyler06
Membre présenté
Voiture : saxo vts 100ch

Message par skyler06 » mar. 23 févr. 2010, 22:27

Oooh très bon choix, très bon moteur (increuvable) mon anciens patron s'en était monté 2 en gr N (il lui en reste une mais sans moteur) juste fais gaffe apparement les boite de vitesse honda sont assez sensible !
Saxo VTS 100ch
309 GTI 1987

stan
Membre présenté
Voiture : RS3 182 chassis sport

Message par stan » mar. 23 févr. 2010, 22:41

Je viens de lire toutes les pages dommge pour ta sax' elle dechiré mais bon maintenant tu as le savoir donc tu t'en refais une plus tard et voila!!!!!
2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch

gabvts
Membre présenté

Message par gabvts » lun. 26 avr. 2010, 20:20

Salut à tous :coucou: ,

Aprés quelques mois d'exile suite a mon malheur :pff: je suis de retour avec deux nouveau jouer :bien: !!!!!

Mon premier une saxo vts 16v noir année 2002 70500 km presque orrigine :bien: !!!!

Mon deuxiéme une moto , un hornet 600 année 2006 noir equipé 20 000 km :bien: !!!

Les photos vont suivre ce week-end je pense :voyons: !!!!!

Voili voilou c'est l'heur de mon grand retour sur le forum en force la saxo va recevoir des evo je vous le dit :ho: !!!

Répondre