c'est clair.
entre le travail effectué dessus et la valeur de la caisse
Franchement t'es préssé? parce que quand on voit le temps que ça prend de se lancer en rallye 1 ou deux ans pour preparer une bagnole et que là tu laisses tout tomber par manque de moyens...
imagine tu l'aurais planté dès ton premier rallye? tu aurais tout arrété ?
c'est sur que vu comme ça alors c'est pas la peine de commencer. mais je pense vraiment pas que c'est ton cas. t'avais l'air vachement motivé.
une saxo 1.1l phase 3 t'en trouve un sacré paquet dans les casses auto.
tu prends un lot de pieces et tu trouveras un prix correct.
c'est que de la tole froissée. pour le toit y'en a meme qui le decoupe pour souder l'arceau correctement.
tu perds du temps à la refaire effectivement. mais en la revendant tu perds du fric, et dans un an tu te diras " quel con j'aurais pris le temps de mettre ça de coté j'aurais pu la refaire ".
c'est clair que si tu laisses tomber maintenant tu remettras jamais les pieds dans un baquet car tu vas repenser à tout ça.
moi c'est sur je la garderai à ta place. meme si financièrement c'est moyen. je crois que vu le fric que tu as balancé dedans, je pense que t'es plus à 1000€ près ( désolé de dire ça mais c'est vrai ). donc bon prend le temps met de l'argent de coté. tu recommenceras dans 6 mois et puis Hop c'est parti !
En selle et bRoooooooooooaaaaaaaaaaaaaap
tu penses pas?
après c'est un choix surement reflechi et dans ces cas là bah désolé pour tout ce travail perdu et bon courage pour la suite