
N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)
- forcenoire65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1668
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 17:44
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
- Localisation : 65 WEST-COAST Reprezzzzzzent.. huhuhu
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
De toute façon faut toujours être à fond metal 

Co-Fondateur du GSO
- mary
- Actuellement Banni
- Messages : 827
- Enregistré le : mer. 27 août 2008, 11:51
- Voiture : sO6 bionique du Sud-Ouest
- Localisation : DTC
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)




Prêteuse de Siflard Bionique pour tous GSO
Membre à temps partiel des GSO

Membre à temps partiel des GSO

- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Qu'est ce que tu va nous faire encore ? 

- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Des aac de jp4 histoire de repasser à 110cv, il a trop peur avec 150




- mary
- Actuellement Banni
- Messages : 827
- Enregistré le : mer. 27 août 2008, 11:51
- Voiture : sO6 bionique du Sud-Ouest
- Localisation : DTC
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Tres bienN!NuX a écrit :




Prêteuse de Siflard Bionique pour tous GSO
Membre à temps partiel des GSO

Membre à temps partiel des GSO

- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)


Va y balance des infos car moi c'est pas lire les arbres

- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Ouai Bruno c'est ca, trop marre d'être devant
A non mary
Ça c'est le disque gradué officiel
J'en avais marre de pas trouver un disque gradué qui me convient, alors j'en ai fait un sous illutrator, j'me suis fait plez' 


A non mary

Ça c'est le disque gradué officiel



- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
En fait c'est que j'avais des aac de J4 sur une culasse JP4. Quelques cames sont déportées du poussoir, et donc ca peut gripper à long terme.vins75 a écrit :putain bon bah de la merde je monte un turbo si c'est comme ca
Va y balance des infos car moi c'est pas lire les arbres
J'avais mis les aac de J4 en provisoire, et comme prévu, les voilà changé pour des aac prévu pour JP4

Par souci de fiabilisation, pi bon, tant qu'à les changer....

Enfin c'pas fini encore hein, j'ai pas démarré encore

Pi ta pas besoin de turbal, t'a un quaïfe, j'aurai pas eu ce problème d'aac, mon choix se portait + sur ca....
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
hmpf les cames sont belle sur le nouveau, la différence doit pas etre minime lol, t'as l'air d'avoir un bon angle d'ouverture...
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
On va bien voir ce que ca donne... Ou pas



- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
N!NuX a écrit :Ouai Bruno c'est ca, trop marre d'être devant![]()
![]()


T'as pris des aac avec un profil méchant ou correct pour obtenir un résultat efficace/fiable ds le genre du resultat que t'as actuellement?
Sinon tiens je me demande un truc, outre les conduits plus gros sur le jp4, la résistance des poussoirs etc etc est meilleure que sur le j4?
- mary
- Actuellement Banni
- Messages : 827
- Enregistré le : mer. 27 août 2008, 11:51
- Voiture : sO6 bionique du Sud-Ouest
- Localisation : DTC
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Illustrator...N!NuX a écrit :Ouai Bruno c'est ca, trop marre d'être devant![]()
![]()
A non mary![]()
Ça c'est le disque gradué officiel![]()
J'en avais marre de pas trouver un disque gradué qui me convient, alors j'en ai fait un sous illutrator, j'me suis fait plez'


Prêteuse de Siflard Bionique pour tous GSO
Membre à temps partiel des GSO

Membre à temps partiel des GSO

- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
J'ai pris le max hydro pour JP4 , c'est du catcam sauce julienneo_corps a écrit :N!NuX a écrit :Ouai Bruno c'est ca, trop marre d'être devant![]()
![]()
![]()
![]()
T'as pris des aac avec un profil méchant ou correct pour obtenir un résultat efficace/fiable ds le genre du resultat que t'as actuellement?
Sinon tiens je me demande un truc, outre les conduits plus gros sur le jp4, la résistance des poussoirs etc etc est meilleure que sur le j4?

Je devrai pas perdre trop le comportement du jp4 qui me plaisait bien normalement
