J'ai laissé de côté car j'avais donné le pistolet à un collegue qui en avait besoin pendant les vacs. ça m'a forcé à travailler sur le problème principal. le support de triangle.polska07 a écrit :Bon courage pour le soudages, tu laisse la peinture de coté pour l'instant ?
Mais maintenant c'est fait alors je reprends la gouache.
Bah écoute ça va vite, j'ai découpé ça dans de l'acier 3mm en 30min c'est fini. J'en mets pas partout non plus,juste le nécessaire.lord_boulish a écrit :Beau boulot ta déco peinte.
Et bon courage pour tes renforts. C'est long et chiant. tu soudes pas ton tablier du coup vu que t'as peint et remonté ton habitacle?
De toute façon maintenant si elle bouge ça sera épave direct...
Pour ce qui est du tablier je l'ai pas soudé non. Pas trouvé de réelle utilité. j'aurai pu, vu que j'étais dans le feu de l'action mais comme tu dis, l'habitacle étant peint j'allais pas tout pourrir avec mes soudures.
La caisse était deja soudée à quelques endroits à l’intérieur au niveau du tablier.
Donc petite MAJ pour dire que ça y'est j'ai enfin réparé ce foutu support de triangle.
donc petite photo pour fêter ça.

c'est en cours de peinturulage. Regardez pas les durites degueu elles vont virer puisque je passe en avia
deuxième couche de prévue dans le compartiment moteur.
Pour la première fois depuis longtemps elle retrouve sa JDF.