krnage | 106 S16 | Metz (57)

Venez nous parler de vos bolides !
itof'saxo
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv

Message par itof'saxo » sam. 29 sept. 2007, 00:12

hey, bienvenue!!! je suis aussi messin! pas mal ta 106... au plaisir de te voir sur les routes aux alentours de metz... et parait que t'as déja rencontré redsax et nico57... je pense qu'on se verrra très bientot alors ;)
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -

- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -

krnage
Membre présenté

Message par krnage » sam. 29 sept. 2007, 01:47

Merci itof ;)

J'ai, en effet, déja rencontré Redsax, Mercredi si jdis pas de connerie, sinon ba désolé, syndrome du poisson rouge :d

Sinon j'up un peu mon topic en l'agrémentant un peu (copier/coller du fofo 106, la flemme d'innover pour chaque forum :d )

>> Bon ba voilà depuis le temps que je devais faire de nouvelles photos de ma belle, voilà chose faite : petite scéance shooting en compagnie de l'ami saxiste nico57 ;)

Ces photos ont étaient prises en haut du st-quentin a Metz (57)
Au passage, la route y menant est un vrai régal :langue: mais pas si évidente avec toutes ces feuilles au sol, d'ailleurs nico s'est fait surprendre a la descente :langue:

Image
Image
Image
Image

Et ma petite préférée pour la fin :love:

Image

Sinon une petite modif pour titine :

Image

Bon il reste 2-3 fixations ainsi que les ceintures de sécurités, ça va pas tarder a gicler :W

A savoir que j'avais déja vidée une première fois, et j'avais remis la banquette par pure esthétisme (ba oui, avoir la caisse nue derrière ça ne plait pas forcèment :L ) donc là j'ai laisser la moquette de coffre, ça passe mieux, je pense recouvrir la partie qui reste visible par de la moquette de sol, si j'en trouve de la meme teinte que la mienne ;)

Pour ce qui a été enlevé :

-roue de secours+cric
-isolant du coffre
-plage arrière avec deux enceintes
-banquette arrière complète
-visserie (pas totalement, mais ça ne va pas tarder)

Mes impressions : en premier lieu une sonorité énorme dans l'habitacle, c'est le must selon moi, par contre j'ai un souffle venant de la ligne assez désagréable, si quelqu'un sait comment l'atténuer ou le supprimer :roll:

Niveau perfs : y'a pas photo, ça pousse méchant ! On ressent très bien le gain de poids du a l'allégement, et ce put*** de coup de pied au cul est plus violent qu'avant :langue:

Bon ba je crois que ça suffit pour le moment, a dans quelques mois pour de nouvelles news :W
106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland

itof'saxo
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv

Message par itof'saxo » sam. 29 sept. 2007, 01:49

toi aussi tu fais tes photos au st quentin... lol... lieu sacré des saxistes faut croire! bref, faudra vraiment qu'on essaie de se voir tous, ca sera énorme!!!
a+ :tourne:
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -

- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -

MiMi
Membre présenté

Message par MiMi » sam. 29 sept. 2007, 01:50

L'aile arrière passagere fais plus foncé par rapport au reste de la carrosserie, effet de l'appareil photo ?

Tu me prete ta 106 ? :)

krnage
Membre présenté

Message par krnage » sam. 29 sept. 2007, 01:55

MiMi a écrit :L'aile arrière passagere fais plus foncé par rapport au reste de la carrosserie, effet de l'appareil photo ?

Tu me prete ta 106 ? :)
Ca c'est suite a l'accident, la peinture a était refaite mais pas intégralement, donc certaints bouts de carosserie gardent la meme teinte que la peinture réalisée avant l'achat par le garagiste ;)

Par contre c'est vraiment très léger, y'a que dans certaines conditions que ça "saute" aux yeux, comme l'éclairage d'un camion en plein sur la caisse :d

Sinon prêter ma 106, euh....non :d Par contre si t'es sage tu pourra venir en copilote :tourne:

P.S : le st-quentin, j'y retournerai quand il fera sec, la route y menant me passione au plus haut point :love: :W
106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland

MiMi
Membre présenté

Message par MiMi » sam. 29 sept. 2007, 01:59

Roo........ Mais je suis toujour sage moi :tourne:

Pas de chance t'etais un angle ou c'etait pas à son avantage pour la difference de teinte.

Prend des videos quand tu feras ton ptit tour, dommage que je vois pas vers ou sa se situe saint quentin :D

Manson
Actuellement Banni
Voiture : Saxo monstre

Message par Manson » sam. 29 sept. 2007, 10:44

Moi je trouve la route pas si terrible que ca... Quand meme assez defoncé dans l'ensemble, et quand il fait beau c'est le coin ou tout le monde fait du velo et se promenne...
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

james-sax'14
NetClubber Officiel 2007-2008
Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v

Message par james-sax'14 » mar. 02 oct. 2007, 20:40

fun cette 106 s16 , j'ai eu le temps de la voir au rallye d'alsace bossue...dommage que le pilote avait un peu peur dans les virages...
enfin bon cette bagnole annonce la couleur sur l'autoroute...1 borne dans la vue sa se fait ressentir,lol...

viewtopic.php?t=13616

Manson
Actuellement Banni
Voiture : Saxo monstre

Message par Manson » mar. 02 oct. 2007, 20:49

james-sax'14 a écrit :dommage que le pilote avait un peu peur dans les virages...

:W
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

krnage
Membre présenté

Message par krnage » mer. 03 oct. 2007, 04:16

Payer une première fois plus de 2 500 euros pour réparer ma voiture ça m'a suffit, je préfère jouer la carte de la prudence désormais, surtout sur des routes inconnues. ;)

krnage
Membre présenté

Message par krnage » ven. 05 oct. 2007, 17:39

Allez hop, petite news, encore un copier-coller blabla bla :W

>>>>>Dinnnnnnnnng Donnnnnng

"J'ai un colis pour vous"

:cyp:

Image

:voyons:

Image

:tourne:

Image

:love:

Alors c'est donc un volant tulipé comme tout le monde l'aura deviné, volant tulipé Oreca Nike tulipage 70, branches en titane et peau retournée noir :cool:

Il est déja monté, et c'est une tuerie :langue:

Le volant "accroche" aux mains et niveau ressentie du véhicule et maitrise de ce dernier, ça apporte vraiment un plus non négligeable :oui:

Sinon ba ça laisse des petits dépôts sur les mains, rien de dramatique toutefois

P.S : testé cet après-midi avec mes anciens gants de muscu, les mains sont vraiment rivées au volant, c'est tout simplement grisant ern mode arsouille :W

krnage
Membre présenté

Message par krnage » mar. 09 oct. 2007, 16:35

Bijour,

qui dit lavage de voiture, dit scéance photos, pas loin de 3H pour que le résultat soit a la hauteur quand même :yabon:

Nettoyage en bonne et due forme de toute la voiture, mis a part la moquette car je n'avais plus de produit :non:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je sais pas pour vous, mais moi je suis amoureux :love:

krnage
Membre présenté

Message par krnage » jeu. 01 nov. 2007, 01:30

Hop hop hop petit news qui fait du bien

Commande et réception de 2-3 bricoles chez pigeot ;)

Image

Alors dans le lot y'a les coiffes pour les pédales d'embrayage/frein/accélérateur, l'insigne de malle et un petit cache pour le + de la batterie (touche kéké garantie :cyp: )

Image

Et pis aujourd'hui, comme Eric (Redsax) s'emmerder chez lui, je l'ai recquisitionné pour m'aider a néttoyer mon pas a pas :sol:

Image

Manque des choses là :ho:

Image
Image

Content de bosser sur la s06 le grand éric :yabon: Une petite vue sur le travail bien fait :sol:

Image
Image

Un grand merci a lui pour son aide et surtout a son sac a dos toujours blindé d'outils :yabon: :top:

Prochainement c'est son pas a pas qui y passe :cyp:

Redsax
Membre présenté
Voiture : Renault Sport

Message par Redsax » jeu. 01 nov. 2007, 11:03

krnage a écrit :
Et pis aujourd'hui, comme Eric (Redsax) s'emmerder chez lui, je l'ai recquisitionné pour m'aider a néttoyer mon pas a pas :sol:
Moi , je m'emmerdais pas hier :ange: .
krnage a écrit : Un grand merci a lui pour son aide et surtout a son sac a dos toujours blindé d'outils :yabon: :top:
De rien Fabien . Je suis sur que tu veux le même sac :W .
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport

krnage
Membre présenté

Message par krnage » jeu. 01 nov. 2007, 22:35

Trop lourd ton sac mon ptit Eric, light is right :d

Répondre