krnage | 106 S16 | Metz (57)
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
hey, bienvenue!!! je suis aussi messin! pas mal ta 106... au plaisir de te voir sur les routes aux alentours de metz... et parait que t'as déja rencontré redsax et nico57... je pense qu'on se verrra très bientot alors 

- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
-
- Membre présenté
Merci itof
J'ai, en effet, déja rencontré Redsax, Mercredi si jdis pas de connerie, sinon ba désolé, syndrome du poisson rouge
Sinon j'up un peu mon topic en l'agrémentant un peu (copier/coller du fofo 106, la flemme d'innover pour chaque forum
)
>> Bon ba voilà depuis le temps que je devais faire de nouvelles photos de ma belle, voilà chose faite : petite scéance shooting en compagnie de l'ami saxiste nico57
Ces photos ont étaient prises en haut du st-quentin a Metz (57)
Au passage, la route y menant est un vrai régal
mais pas si évidente avec toutes ces feuilles au sol, d'ailleurs nico s'est fait surprendre a la descente

Et ma petite préférée pour la fin

Sinon une petite modif pour titine :

Bon il reste 2-3 fixations ainsi que les ceintures de sécurités, ça va pas tarder a gicler
A savoir que j'avais déja vidée une première fois, et j'avais remis la banquette par pure esthétisme (ba oui, avoir la caisse nue derrière ça ne plait pas forcèment
) donc là j'ai laisser la moquette de coffre, ça passe mieux, je pense recouvrir la partie qui reste visible par de la moquette de sol, si j'en trouve de la meme teinte que la mienne
Pour ce qui a été enlevé :
-roue de secours+cric
-isolant du coffre
-plage arrière avec deux enceintes
-banquette arrière complète
-visserie (pas totalement, mais ça ne va pas tarder)
Mes impressions : en premier lieu une sonorité énorme dans l'habitacle, c'est le must selon moi, par contre j'ai un souffle venant de la ligne assez désagréable, si quelqu'un sait comment l'atténuer ou le supprimer
Niveau perfs : y'a pas photo, ça pousse méchant ! On ressent très bien le gain de poids du a l'allégement, et ce put*** de coup de pied au cul est plus violent qu'avant
Bon ba je crois que ça suffit pour le moment, a dans quelques mois pour de nouvelles news

J'ai, en effet, déja rencontré Redsax, Mercredi si jdis pas de connerie, sinon ba désolé, syndrome du poisson rouge

Sinon j'up un peu mon topic en l'agrémentant un peu (copier/coller du fofo 106, la flemme d'innover pour chaque forum

>> Bon ba voilà depuis le temps que je devais faire de nouvelles photos de ma belle, voilà chose faite : petite scéance shooting en compagnie de l'ami saxiste nico57

Ces photos ont étaient prises en haut du st-quentin a Metz (57)
Au passage, la route y menant est un vrai régal

Et ma petite préférée pour la fin

Sinon une petite modif pour titine :

Bon il reste 2-3 fixations ainsi que les ceintures de sécurités, ça va pas tarder a gicler

A savoir que j'avais déja vidée une première fois, et j'avais remis la banquette par pure esthétisme (ba oui, avoir la caisse nue derrière ça ne plait pas forcèment

Pour ce qui a été enlevé :
-roue de secours+cric
-isolant du coffre
-plage arrière avec deux enceintes
-banquette arrière complète
-visserie (pas totalement, mais ça ne va pas tarder)
Mes impressions : en premier lieu une sonorité énorme dans l'habitacle, c'est le must selon moi, par contre j'ai un souffle venant de la ligne assez désagréable, si quelqu'un sait comment l'atténuer ou le supprimer

Niveau perfs : y'a pas photo, ça pousse méchant ! On ressent très bien le gain de poids du a l'allégement, et ce put*** de coup de pied au cul est plus violent qu'avant

Bon ba je crois que ça suffit pour le moment, a dans quelques mois pour de nouvelles news

106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland
-
- Membre présenté
Ca c'est suite a l'accident, la peinture a était refaite mais pas intégralement, donc certaints bouts de carosserie gardent la meme teinte que la peinture réalisée avant l'achat par le garagisteMiMi a écrit :L'aile arrière passagere fais plus foncé par rapport au reste de la carrosserie, effet de l'appareil photo ?
Tu me prete ta 106 ?

Par contre c'est vraiment très léger, y'a que dans certaines conditions que ça "saute" aux yeux, comme l'éclairage d'un camion en plein sur la caisse

Sinon prêter ma 106, euh....non

P.S : le st-quentin, j'y retournerai quand il fera sec, la route y menant me passione au plus haut point

106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
Moi je trouve la route pas si terrible que ca... Quand meme assez defoncé dans l'ensemble, et quand il fait beau c'est le coin ou tout le monde fait du velo et se promenne...
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
fun cette 106 s16 , j'ai eu le temps de la voir au rallye d'alsace bossue...dommage que le pilote avait un peu peur dans les virages...
enfin bon cette bagnole annonce la couleur sur l'autoroute...1 borne dans la vue sa se fait ressentir,lol...
viewtopic.php?t=13616
enfin bon cette bagnole annonce la couleur sur l'autoroute...1 borne dans la vue sa se fait ressentir,lol...
viewtopic.php?t=13616
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
james-sax'14 a écrit :dommage que le pilote avait un peu peur dans les virages...

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649
-
- Membre présenté
Payer une première fois plus de 2 500 euros pour réparer ma voiture ça m'a suffit, je préfère jouer la carte de la prudence désormais, surtout sur des routes inconnues. 

-
- Membre présenté
Allez hop, petite news, encore un copier-coller blabla bla
>>>>>Dinnnnnnnnng Donnnnnng
"J'ai un colis pour vous"

Alors c'est donc un volant tulipé comme tout le monde l'aura deviné, volant tulipé Oreca Nike tulipage 70, branches en titane et peau retournée noir
Il est déja monté, et c'est une tuerie
Le volant "accroche" aux mains et niveau ressentie du véhicule et maitrise de ce dernier, ça apporte vraiment un plus non négligeable
Sinon ba ça laisse des petits dépôts sur les mains, rien de dramatique toutefois
P.S : testé cet après-midi avec mes anciens gants de muscu, les mains sont vraiment rivées au volant, c'est tout simplement grisant ern mode arsouille

>>>>>Dinnnnnnnnng Donnnnnng
"J'ai un colis pour vous"

Alors c'est donc un volant tulipé comme tout le monde l'aura deviné, volant tulipé Oreca Nike tulipage 70, branches en titane et peau retournée noir

Il est déja monté, et c'est une tuerie

Le volant "accroche" aux mains et niveau ressentie du véhicule et maitrise de ce dernier, ça apporte vraiment un plus non négligeable

Sinon ba ça laisse des petits dépôts sur les mains, rien de dramatique toutefois
P.S : testé cet après-midi avec mes anciens gants de muscu, les mains sont vraiment rivées au volant, c'est tout simplement grisant ern mode arsouille

-
- Membre présenté
Bijour,
qui dit lavage de voiture, dit scéance photos, pas loin de 3H pour que le résultat soit a la hauteur quand même :yabon:
Nettoyage en bonne et due forme de toute la voiture, mis a part la moquette car je n'avais plus de produit

Je sais pas pour vous, mais moi je suis amoureux
qui dit lavage de voiture, dit scéance photos, pas loin de 3H pour que le résultat soit a la hauteur quand même :yabon:
Nettoyage en bonne et due forme de toute la voiture, mis a part la moquette car je n'avais plus de produit

Je sais pas pour vous, mais moi je suis amoureux

-
- Membre présenté
Hop hop hop petit news qui fait du bien
Commande et réception de 2-3 bricoles chez pigeot

Alors dans le lot y'a les coiffes pour les pédales d'embrayage/frein/accélérateur, l'insigne de malle et un petit cache pour le + de la batterie (touche kéké garantie
)

Et pis aujourd'hui, comme Eric (Redsax) s'emmerder chez lui, je l'ai recquisitionné pour m'aider a néttoyer mon pas a pas

Manque des choses là

Content de bosser sur la s06 le grand éric :yabon: Une petite vue sur le travail bien fait

Un grand merci a lui pour son aide et surtout a son sac a dos toujours blindé d'outils :yabon:
Prochainement c'est son pas a pas qui y passe
Commande et réception de 2-3 bricoles chez pigeot

Alors dans le lot y'a les coiffes pour les pédales d'embrayage/frein/accélérateur, l'insigne de malle et un petit cache pour le + de la batterie (touche kéké garantie

Et pis aujourd'hui, comme Eric (Redsax) s'emmerder chez lui, je l'ai recquisitionné pour m'aider a néttoyer mon pas a pas

Manque des choses là

Content de bosser sur la s06 le grand éric :yabon: Une petite vue sur le travail bien fait

Un grand merci a lui pour son aide et surtout a son sac a dos toujours blindé d'outils :yabon:

Prochainement c'est son pas a pas qui y passe

-
- Membre présenté
- Voiture : Renault Sport
Moi , je m'emmerdais pas hierkrnage a écrit :
Et pis aujourd'hui, comme Eric (Redsax) s'emmerder chez lui, je l'ai recquisitionné pour m'aider a néttoyer mon pas a pas![]()

De rien Fabien . Je suis sur que tu veux le même sackrnage a écrit : Un grand merci a lui pour son aide et surtout a son sac a dos toujours blindé d'outils :yabon:![]()

Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport