Quelques news:
J'ai enfin terminé l'installation du support 3 manos de chez MTK.
Le rendu est très sobre, il est parfaitement intégré au tableau de bord, même mes potes ne me traitent pas de kéké

Ils m'ont même offert un superbe volant MoMo que j'aime trop!
Pendant que j'y étais, j'ai modifié les fonds de mon compteur et son éclairage (sans leds) mais le résultat n'est pas parfait.
en images:
Quelques détails:
Si des gens sont interessés, j'ai gardé les fichiers dans mon PC pour créer son propre fond de compteur. C'est pas très dur, faut juste être un peu minutieux......
L'éclairage est vraiment bleu et plus lumineux que sur la photo quand même...
Pour fixer le support de manos, j'ai mis des écrous à oeil coté extérieur peints avec de la bombe HT noire mat (j'ai préféré ca à la colle à pare-brise préconisée pour pouvoir le démonter en cas de galère). J'ai commencé par laisser les vis couleur acier mais elle se reflétaient dans le pare-brise. Le support manos a lui aussi été peint en noir mat SANS VERNISSAGE pour éviter les reflets (enfin j'ai commencé par peinture + vernis mais après essais ca reflétait toutes les sources de lumière, dans les tunnels je mettais la main ou un chiffon pour contrer ca!)
Voili voilouuu;
bientôt les vacances, je vais pourvoir finir le montage de l'admi qui vibre pas mal et la ligne d'échappement inox depuis le moteur jusqu'au silencieux.
A bientôt amis saxistes...

(et saucissistes aussi, vive le porc auto

)