Max sax approche des 120 000km ( 118 000 actuellement). Avec ce kilometrage, ça vaut encore la peine de la préparer légèrement histoire de pouvoir se faire plaisir sur circuit de temps en temps.
Saxo_Vtr | Saxo VTS 16V | Compiègne (60)
- Saxo_Vtr
- Membre présenté
- Messages : 400
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 16:30
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Roubaix ( 59) - Compiègne (60) - Charleroi ( BEL )
c'est ce que je pensais aussi
... mais j'arrive pas a faire mon choix car une question qui m'empeche presque de dormir...
Max sax approche des 120 000km ( 118 000 actuellement). Avec ce kilometrage, ça vaut encore la peine de la préparer légèrement histoire de pouvoir se faire plaisir sur circuit de temps en temps.
Max sax approche des 120 000km ( 118 000 actuellement). Avec ce kilometrage, ça vaut encore la peine de la préparer légèrement histoire de pouvoir se faire plaisir sur circuit de temps en temps.
Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76
viewtopic.php?t=14545
viewtopic.php?t=14545
- Saxo_Vtr
- Membre présenté
- Messages : 400
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 16:30
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Roubaix ( 59) - Compiègne (60) - Charleroi ( BEL )
Du nouveau cette semaine:
Casse d'un cardan gauche... vive la facture pour faire remplacer les 2
Et pour la semaine prochaine, j'ai envie de dire "enfin je les ai... depuis le temps que je les voulais" ... Mes Indianapolis
je m'en lasse pas de cette photo

Et sinon prévu pour cet été: peinture complète (masquer les imperfections de la voiture) et un interieur cuir de 106
Casse d'un cardan gauche... vive la facture pour faire remplacer les 2
Et pour la semaine prochaine, j'ai envie de dire "enfin je les ai... depuis le temps que je les voulais" ... Mes Indianapolis
je m'en lasse pas de cette photo

Et sinon prévu pour cet été: peinture complète (masquer les imperfections de la voiture) et un interieur cuir de 106
Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76
viewtopic.php?t=14545
viewtopic.php?t=14545
- Saxo_Vtr
- Membre présenté
- Messages : 400
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 16:30
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Roubaix ( 59) - Compiègne (60) - Charleroi ( BEL )
Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76
viewtopic.php?t=14545
viewtopic.php?t=14545
- Saxo_Vtr
- Membre présenté
- Messages : 400
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 16:30
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Roubaix ( 59) - Compiègne (60) - Charleroi ( BEL )
sacré mimile va... on peut rien te cacher 
Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76
viewtopic.php?t=14545
viewtopic.php?t=14545
- Saxo_Vtr
- Membre présenté
- Messages : 400
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 16:30
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Roubaix ( 59) - Compiègne (60) - Charleroi ( BEL )
C'est prévu avant la fin de l'année... mais chuuuutttt 
Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76
viewtopic.php?t=14545
viewtopic.php?t=14545
- Saxo_Vtr
- Membre présenté
- Messages : 400
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 16:30
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Roubaix ( 59) - Compiègne (60) - Charleroi ( BEL )
Un peu de news,
Après la disparition de ma sax (disparu jeudi passé et retrouvé cette nuit) et que je viens de ramener, il y'a quelques bricoles a refaires.
Une portière pliée (réparée vendredi), un bon nétoyage (de la boue de partout), de nouveaux sièges surement baquets(les anciens sont déchirés).
Entre temps, j'ai reçu ma nouvelle télécommande de verouillage centralisé (l'ancienne etait percée) et mes feux xenons.
Je laisse les feux chromes ou je les remplace par des feux a fond noir?
Après la disparition de ma sax (disparu jeudi passé et retrouvé cette nuit) et que je viens de ramener, il y'a quelques bricoles a refaires.
Une portière pliée (réparée vendredi), un bon nétoyage (de la boue de partout), de nouveaux sièges surement baquets(les anciens sont déchirés).
Entre temps, j'ai reçu ma nouvelle télécommande de verouillage centralisé (l'ancienne etait percée) et mes feux xenons.
Je laisse les feux chromes ou je les remplace par des feux a fond noir?
Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76
viewtopic.php?t=14545
viewtopic.php?t=14545
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
- Saxo_Vtr
- Membre présenté
- Messages : 400
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 16:30
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Roubaix ( 59) - Compiègne (60) - Charleroi ( BEL )
bah a priori, ils ont pas ete bien loin (ils sont tombé en panne d'essence
) et le moteur/boite ont l'air de tenir le coup 
Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76
viewtopic.php?t=14545
viewtopic.php?t=14545





