Guigs | Saxo VTS 8v 100ch | Aubagne (13)
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Pour l'avoir vu en vrai, elle est très belle de cette couleur.
Et puis avec un moteur neuf et non un échange-standard, tu es parti pour au moins 185 000km
PS : titan, tu peux acheter la mienne maintenant. La mienne est neuve aussi
Et puis avec un moteur neuf et non un échange-standard, tu es parti pour au moins 185 000km

PS : titan, tu peux acheter la mienne maintenant. La mienne est neuve aussi

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Guigs
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 245
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 15:54
- Voiture : Dodge Intrepid 3.3
- Localisation : Boca Raton Florida
Bon de retour d'un petit voyage a Toulouse pour chercher la nouvelle monture de mon ami Titan, j'ai pu exploiter un peu plus les possibilités de cette machine. Ca pousse y'a pas à dire, c'est impressionnant. Les energy à l'avant ont du mal avec les accelerations franches
. Le chassis est tres sain. Pour l'instant elle a des calles de 20 mm, une ligne Gp n avec mon prowler sport au bout , ca fait un super bruit mais sur autoroute ca raisonne c'est super lourd . Coté frein, elle dispose de disques de 206 s16 (266) à l'avant, ca freine fort. Mais bientot elle sera d'origine sauf pour le prowler qui est à moi
.
En tout cas je suis content de mon achat et j'espere prendre autant de plaisir qu'avec mon 1.4l qui marchait fort quand meme, paix à son ame et prudence au volant
.

Voici mes deux sax'
:





En tout cas je suis content de mon achat et j'espere prendre autant de plaisir qu'avec mon 1.4l qui marchait fort quand meme, paix à son ame et prudence au volant


Voici mes deux sax'




- Guigs
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 245
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 15:54
- Voiture : Dodge Intrepid 3.3
- Localisation : Boca Raton Florida
Ben je pensais pas avoir une trop grosse difference avec le 1.4l, mais en fait des que j'ai pu pousser un peu c'est un avion
. Ca pousse vraiment fort comparé au 1400, mais ca consomme pas beaucoup plus . Mais bientot une admi donc on verra si ca apporte plus que sur le 1.4l. En tous cas, au niveau chassis, c'est plus pointu et les disques à l'arriere font quand meme une difference notable. En un seul mot : un vrai bonheur.
