HeXuS | Saxo VTS 8v 75ch | Martinique (972)

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Message par HeXuS » mar. 05 févr. 2008, 21:24

Bah j'en ai pas encore vraiment besoin, mais j'en aurai besoin. Parce que je compte greffer a Saxy un collecteur inox, et une ptite admission, donc même si jvais pas monter à 200 cv, mais on aura dépassé les 75 d'origine, donc ce pour quoi le tambour a été mis. Donc ptet que des disques seront plus appropriés, jsais pas...
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Message par Vtsgrey » mar. 05 févr. 2008, 21:27

de bonnes plaquettes à l'avant et des tambours toujours en bon etat devraient suffir.

t'as qu'a faire le frein à main VERSION rally lol qu'y a dans les tuto :cool:
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Message par HeXuS » mar. 05 févr. 2008, 21:30

lol, ouais jl'ai vu, mais ça mtente pas trop... Par contre les phares et anti-brouillards a fond rouge me tentent bien. ça devrait jetter un max.
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Message par Vtsgrey » mar. 05 févr. 2008, 21:32

à fond rouge? lol

A fond noir t'avais la possibilité de ne pas demonter la vitre mais à fond rouge, c'est baisé :W

c'est sur que ça finit bien. moi j'ai fais mes phares et mes antibrouillards, c'est plus classe
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Message par HeXuS » mar. 05 févr. 2008, 21:38

Ouep, passage au four obligé pour décoller la vitre. Les optiques couleur carrosserie c'est magnifique. J'ai vu une Ibiza Cupra avec et ya franchement rien à redire.
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Message par Woika76 » mar. 05 févr. 2008, 21:42

Pour revenir au disque ar!
Mon saxo 1.4l ne fais vraiment plus 75cv et pour le moment je ne me plein pas du freinage!

Mais comme dit Vtsgrey vos mieu de bonne plaquette.

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Message par Vtsgrey » mar. 05 févr. 2008, 21:45

oui c'est sur mais moi elle est grise, j'allais pas faire gris :roll:

par contre quand t'aura fait t'a modif,photos oblige,je suis curieux de voir ce que ça donne.
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Message par Vtsgrey » mar. 05 févr. 2008, 21:47

Woika76 a écrit :Pour revenir au disque ar!
Mon saxo 1.4l ne fais vraiment plus 75cv et pour le moment je ne me plein pas du freinage!

Mais comme dit Vtsgrey vos mieu de bonne plaquette.
c'est clair. puis 75cv heureusment que les tambours supportent plus sinon t'imagine la galère?
de toute les 205 GTI 1.9l ont bien des tambours à l'arriere nan?
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Message par Woika76 » mar. 05 févr. 2008, 21:49

certain model on des tambour mais pas toute.

OU encore heureu sinon je serai mort depui pas mal de temps (parlon pas de malheur)

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Message par HeXuS » mar. 05 févr. 2008, 21:50

Oui je sais bien que les tambours sont pas limités a 75cv, mais ils sont pas tous pareils. Le tambour de la 206 de 90cv est plus gros que celui de la sax. Pis en général, à partir de 100cv, les constructeurs passent en disque à l'arriere.

Pis na, les 205 Gti 1.9 n'ont pas de tambour a l'arriere. Ce sont des disques m'sieur :tourne:
Ce sont les 1.6 qui strimbalent en tambour.
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Message par Woika76 » mar. 05 févr. 2008, 21:57

Oui mais bon tous sa pour te dire que tu va entrer dans une grosse modification et que le prix va etre élevé! (un 1.6 couterai peu etre moi chere)

Apres tu veu monter a combien de cv? car moi avec environ 105cv sa tien pour le moment.

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Message par Vtsgrey » mar. 05 févr. 2008, 21:57

woué c'est sur que à partir de 100ch faut commencer à songer au freinage.

surtout que le train arr est vla serré. un petit elargissement par contre je pense que ce ne serait pas de refus
:d
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Message par HeXuS » mar. 05 févr. 2008, 22:02

Ben en fait j'ai pas vraiment de chiffre a atteindre, mais juste pour qu'elle soit un peu plus nerveuse, et qu'on sente bien quand on accélère. Donc j'ai juste prévu une ligne complète (avec collecteur) une admi dyn, pi un changement d'AAC pourquoi pas. Bien sur pas tout maintenant, vu que jsuis étudiant, pas de rentrée d'argent.

Bon après, c'est sur qu'il vaut mieux passer en 1.6, ptet meme en 16s, si on veut vraiment une grosse modif.
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Message par Vtsgrey » mar. 05 févr. 2008, 22:10

moi l'admi sera ma premiere modif.

Pour la ligne je sais pas..ça me fait relativement ch**er de remettre un cata pour le controle technique.
mais c'est sur qu'avec tout ça meme si tout le monde dis que c'est 5-8ch de gagné je suis désolé mais c'est toujours ça :d
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Message par HeXuS » mar. 05 févr. 2008, 22:18

C'est sur que sur une 1.4, 8 cv ça change tout ! c quand meme plus de 10% de plus !

Si t'as toujours la ligne d'origine en tole tu la garde, et tu la mets juste pour le ct.
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