nonalvts | Saxo VTS 16v | Audun-le-tiche (57)
- virusosaure
- Membre présenté
- nonalvts
- Membre présenté
oui en effet, ce serais sympa, profitons-en vu que nous sommes en été!!
Modifié en dernier par nonalvts le ven. 09 mars 2007, 15:57, modifié 1 fois.
Saxal forever
viewtopic.php?t=1722
viewtopic.php?t=1722
- saxocup02
- Membre présenté
- Voiture : saxo cup et 206cc
Tres belle auto rien a dire meme si je suis pas un grand fan du rouge la j'avoue que...
Sinon fait attention a toi sur la route car ta un bon 130ch dans les mains moi je crois que si j'avais eu ca aussi jeune je serai plus de ce monde car quand j'avais mon "A" j'etait vraiment un debutant, donc "MEF" et bonne route!

Sinon fait attention a toi sur la route car ta un bon 130ch dans les mains moi je crois que si j'avais eu ca aussi jeune je serai plus de ce monde car quand j'avais mon "A" j'etait vraiment un debutant, donc "MEF" et bonne route!
Tout ceux qui ne me tue pas me rend plus fort
- nonalvts
- Membre présenté
merci pour les compliments. Ne t'inquietes pas, comme je l'ai dis dans ma présentation, je suis conscient de ce que j'ai entre les mains 
et j'en prends grand soin

et j'en prends grand soin

Saxal forever
viewtopic.php?t=1722
viewtopic.php?t=1722
salut,je te vois souvent dans audun et y a pas a dire avec les toulouse c'est nettement mieux et aussi jolie bruit,j'aime bien tes accelerations pres du macdo,de tout de facon au dela de 4500tr jusqu'a la zone rouge c'est un pur bonheur,en esperant qu'on se croisera bientot(j'ais souvent une xsara exclusive bordeaux avec capot vert pooowwwwaaaa,et de temps en temps une 106 s16 bleu 

le RING Powwaaa!!!
- nonalvts
- Membre présenté
Detected
lol
ben la prochaine fois que tu me croise fais moi signe
on discutera un peu
, la xsara rouge capot vert ca me dit quelque chose :-)

ben la prochaine fois que tu me croise fais moi signe

Saxal forever
viewtopic.php?t=1722
viewtopic.php?t=1722
lol ouai tu t'est fais reperer,dernierement c'etait un soir ou tu etait sur le parking du champion ou la sax' etait bien entouré( megane rs orange si je me souviens bien
)mais j'espere une petite rencontre tres prochainement que je puisse admirer de plus pres la bete(meme si je me suis deja penché dessus lors de la coupe du monde ou tu etais dans la rue de la meuse.
Sur ce prend bien soin d'la sax'

Sur ce prend bien soin d'la sax'

le RING Powwaaa!!!
- nonalvts
- Membre présenté
Salut a tous !!, Du nouveau sur ma saxal !! , j’ai changé mon volant d’origine ( qui est très moche quand même et carrément pas confortable même les AX et saxo bic ont le même !) contre un MOMO tuner ( bof bof le nom du volant lol )
Et ça n’a carrément rien a voir !! ça fais bien plaisir !!!
Apart ça elle roule tjrs aussi bien, elle a un embrayage tt neuf et puis voilà J
Quelques photos

Et ça n’a carrément rien a voir !! ça fais bien plaisir !!!
Apart ça elle roule tjrs aussi bien, elle a un embrayage tt neuf et puis voilà J
Quelques photos

Saxal forever
viewtopic.php?t=1722
viewtopic.php?t=1722
- nonalvts
- Membre présenté
Mauvaise nouvelle, il y a 2 semaines, a midi, sur thionville en sortant de l école pour aller manger, je démarre, et qu'est-ce que j'entend? Un bruit de BOn gros TUrbo D genre camionette du genre, tac tac tac tac tac tac :s :s Alors là je crains le pire, mais vu que je m y connais pas trop je reste optimisite en me disant que c'est peut etre pas trop grave, enfin bref je retre de thionville. J'apelle mon pote mécano, diagnostic, coussinets de bielles:s oulalalala ca sens pa bon ca, il démonte, regarde , pa de probleme, ils sont bien. un peu de copeaux de pate a joint contre le filtre de la pompe a huile, peut etre que c'été ca ki bloqué l arrivée d'huile . on remonte tt en priant , on redémarre, Claclaclaclaclac :'(
Tjrs pareil. on réecoute bien, on pense que c'est la boite, on change la boite, ( boite de AX diesel pour tester
) on remonte tt donc 4 heures de taffe car on avais pas de pont ni de fosse, et de nouveau claclaclaclaclac
Alors là l'heure est grave... vilbrequin suremen... bref jpeu changer de moteur :'(
Tjrs pareil. on réecoute bien, on pense que c'est la boite, on change la boite, ( boite de AX diesel pour tester

Alors là l'heure est grave... vilbrequin suremen... bref jpeu changer de moteur :'(
Saxal forever
viewtopic.php?t=1722
viewtopic.php?t=1722
- nonalvts
- Membre présenté
C'est bon, Je viens d'acheter un moteur de 16V a la casse, bon il a 123 000km mais vu le prix que j'ai payé.. (180E) c tt a fais raisonable. Dond IL n'y a plus qu'à sortir le mien, remetre les pieces neuves que j'avais sur le nouveau moteur, Tout bien vérifier et c'est reparti!
Si il y a des mecs qui ont un 8 Soupapes, qu'ils sachent qu'il y en a un à vendre a la casse de jouy aux arches, 67 000km!!! 280euros!! sans boite ni démareur ni alternateur. et il a l'air en bon état..
Si il y a des mecs qui ont un 8 Soupapes, qu'ils sachent qu'il y en a un à vendre a la casse de jouy aux arches, 67 000km!!! 280euros!! sans boite ni démareur ni alternateur. et il a l'air en bon état..
Modifié en dernier par nonalvts le ven. 12 janv. 2007, 15:20, modifié 1 fois.
Saxal forever
viewtopic.php?t=1722
viewtopic.php?t=1722