Matthieu91 | Saxo VTS 8v 100ch | Thiais (94)

Venez nous parler de vos bolides !
Orionv
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Message par Orionv » mer. 02 avr. 2008, 19:17

Tout à fait car au final tu verra que avec tous les euros des transformations mis bout à bout plus le prix de l auto tu aurai pu avoir un1600...

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Matthieu91
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Message par Matthieu91 » mer. 02 avr. 2008, 19:38

Peut-être bien, et encore ... cela dit le prix de l'assurance reste le double pour moi qui n'ai que le permis de puis moins de 2 ans.

Orionv
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Message par Orionv » mer. 02 avr. 2008, 19:39

il est clair que cela aussi rentre en ligne de compte bien evidemment...

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Matthieu91
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Message par Matthieu91 » mer. 02 avr. 2008, 21:56

Peut-être que quand j'aurais fini mes études et que j'aurai un vrai salaire et plus le A (en gros dans 1 ans et demi) et ben ptet que j'me déciderai à changer pour une 16

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Matthieu91
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Message par Matthieu91 » ven. 04 avr. 2008, 22:01

Allé hop, petite question pour les gens du 91 : si j'achetais un intérieur de saxo, quelqu'un serait-il prêt à me filer un coup de main pour le monter ? Comme je sais pas trop comment on fait et que j'ai pas les outils pour. :oops:

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Message par OkCmoua » ven. 04 avr. 2008, 22:03

demande a ciseau

:W
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

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Message par Mattboulet91 » ven. 04 avr. 2008, 22:14

Bah pourquoi pas sa dépend quand ^^
Par contre niveau montage/démontage je m'y connais surement autant que toi :tourne:

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Matthieu91
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Message par Matthieu91 » ven. 04 avr. 2008, 22:26

ben 2 ou 3 boulets valent mieux qu'1 :chic:
Ben je te tiens au courant ainsi que mon ciseau préféré :lol:
J'vais p'têt acheter celui de N!NuX, alors on verra :cool:

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SeriousCed
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Message par SeriousCed » ven. 04 avr. 2008, 22:38

t'inquiete, c'est pas trop compliqué, suffit d'avoir assez de clips en plastique :d
"Saxo, la voiture de ceux qui ne veulent plus jouer au petites voitures" :fier:
Le pneu est le seul contact avec la route...

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Message par Mattboulet91 » ven. 04 avr. 2008, 23:23

SeriousCed a écrit :t'inquiete, c'est pas trop compliqué, suffit d'avoir assez de clips en plastique :d
Je confirme .... rien que pour mettre mes HP arrière j'en ai pété 4. D'ailleurs sa me fait penser que va falloir que j'aille en commander même si sa tiens sans ^^

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Message par N!NuX » sam. 05 avr. 2008, 07:53

C'est pas compliqué a faire :)

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Message par séb@83 » sam. 05 avr. 2008, 09:39

oui vraiment pas compliqué par contre prévois du bon matos parce que c'est bien serré
viewtopic.php?p=292379#292379
""1400 Team Powaaa!!!""

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Message par PitBull » sam. 05 avr. 2008, 10:52

Salut,

Je l'ai fais en une petite après midi, tu as 4 vis pour le dossier de banquette arriere, 2 vis pour chaque panneau de porte et 4 vis par siege avant. ;)
:ecoutez: PitBull's VTS : Click :ecoutez:

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itof'saxo
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Message par itof'saxo » sam. 05 avr. 2008, 11:03

l'arrière se fait en 10min, t'as 6 ou8 vis a enlever... l'avant, c'est aussi assez rapide ce sont des vis torx... les panneaux de porte, c'est un peu plus barbare mais c'est po bien compliqué... ;)
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -

- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -

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cyzier
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Message par cyzier » sam. 05 avr. 2008, 13:27

:eek: :oops: :oops:

J'avais pas vu ta prés :oops: :oops:

Même pas tu me préviendrai que tu l'avais faites :d

Pas de quoi pour le trajet jusque dans le nord pour aller chercher la titine ;)

Pour un futur saxiste, on ferait n'importe quoi :p

En tout cas, envoie les photos des petites modifs que tu as fait, qu'on voie la différence entre une bic ( beurk ) et une vraie VTS ( :love: )
~Te@M FuRiOuS BiC~

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