Bonjour.
Rien ne va plus pour ma ptite sax'.
Je vais pas vous cacher que je suis un peu dégouté.
Dans le premier post, je n'ai pas précisé que je l'avais acheté à une personne qui fait de l'achat - revente. Par conséquent, je n'ai jamais rencontré l'ancien proprio et heureusement pour lui.

Je n'ai eu aucune facture non plus.
Plus il m'arrive d'embrouilles avec la titine et plus je me dit qu'il a dû taper avec. De plus, des petits signes le montrent a différents endroits ; comme des rayures, le kit de carrosserie dont les clips sont cassés, le changement du pare-brise...
D'ailleurs en parlant du pare-brise, ceux qui ont parcouru le forum ont dû voir mon post "Solutions pour de l'eau dans l'habitacle".
C'est bien le pare-brise, le niveau du liquide de refroidissement est bon et j'ai eu confirmation par mon garagiste. D'après lui, vu que c'est du coté droit, c'est l'eau qui en s'écoulant, à fusiller le pulseur d'air. Et je me dit que c'est pas improbable. Surtout quand on voit l'eau s'écouler derrière la boite a gants quand il pleut et que 2 cm d'eau s'accumulent au pied du siège passager...
Donc premier résumé : pare-brise foutu, de l'eau dans la voiture et plus de ventilation.
Quand y'en a plus, y'en a encore.
Dimanche soir en me garant, je remarque qu'il y avait un bruit bizarre. Ca venait de l'échappement. Je me suis dit que mon pot avait dû se déboiter.
J'ai vérifier aujourd'hui. Ma copine a un garage avec fosse. Seulement en voulant rentrer dans le garage en marche arrière (mode kéké ON), j'ai accroché mon rétro droit dans le montant de la porte. (mode kéké OFF) J'ai cassé une tige qui permet le retour en position. Du coup, il se ballade de droite a gauche.
Déjà bien énervé, je descends dans la fosse et là c'est le comble de tout.
La ligne d'échappement est coupée net entre le cata et le silencieux (qui n'est pas d'origine ; j'ai réussi à voir que c'était un Prowler)
Quand j'ai dit que le pare choc était charcuté dans le premier post, je ne pensais pas m'attendre à ce que j'ai vu sous la voiture. Le silencieux est soudé autour du collier de serrage donc indémontable à part en sortant toute la ligne.
Résumé :
- Plus de ventilation
Un rétro en moins
La ligne d'échappement coupée
Pare-brise qui fuit donc eau dans l'habitacle
Et pas de roue de secours
La roue de secours, c'est parce que j'ai tapé un trottoir alors que je m'endormais...
Depuis je prend plus la voiture quand je suis fatigué.
Un peu long mais j'en ai un peu marre. Si quelqu'un peut m'apporter des solutions ou conseils pour n'importe lequel de ces points, je suis preneur.
Et pour ce qui est du capot, il en est toujours au même stade que sur la dernière photo.
Voilà. @+!
