Sinon je recherche des photos de la garniture de portière d'une Saxo équipée d'un intérieur cuir...
J'en ai trouvé un à pas trop cher mais il n'y a pas les garniture avec, seulement les sièges avants et arrières.
hippoti | Saxo VTS 8v 90ch | Evry (91)
La Saxo a connu son premier lavage... on a également remis à neuf les plastiques extérieurs qui semblent avoir rajeunis de presque 10 ans.

Au passage petite papote avec le propriétaire d'une 306 S16 noire de 1999 très sympa
L'autoradio a également été remplacé par un Alpine MP3/IPod.
Le bandeau sur le pare brise ne tente plus ma moitié donc on abandonne l'idée, par contre le kit d'admission dynamique Green sera commandé prochainement
Je cherche également un retour d'expérience que le collecteur Raceland tout Inox, savoir si il apporte un vrai plus et si il se monte facilement...

Au passage petite papote avec le propriétaire d'une 306 S16 noire de 1999 très sympa

L'autoradio a également été remplacé par un Alpine MP3/IPod.
Le bandeau sur le pare brise ne tente plus ma moitié donc on abandonne l'idée, par contre le kit d'admission dynamique Green sera commandé prochainement

Je cherche également un retour d'expérience que le collecteur Raceland tout Inox, savoir si il apporte un vrai plus et si il se monte facilement...